Créer un compteSe connecter
Image
Je suis vraiment un nerd
:zahi:
il y a 2 ans
@Sisyphe je vais forcément bider c'est trop neuroatypique, loupe pas ça
:zahi:
il y a 2 ans
Rien n'est au dessus des maths
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Po compris
:rougeyron_canape:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Selon Wittgenstein, Frege et toute la philosophie analytique, les idées conceptuelles ne sont que du jargonnage, des prétendues vérités subjectives parce qu'elles ne partagent aucun langage logique commun qui serait cohérent, universel et logiquement juste
il y a 2 ans
Not ready pour les cours de logique propositionnelle et prédicative en fac de philo
:ding:
il y a 2 ans
probablement une référence au tractatus logico-philosophicus de wittgenstein
:panache:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ce que tu dis c'est déjà de la philo, t'es tombé dans le trap
il y a 2 ans
il y a une branche assez formelle de la philosophie qui n'est pas vraiment populaire en France, mais qui a le mérite de s’intéresser aux questions philosophiques relevées en logique (résultat de complétude, etc.)
Maintenant, on peut difficilement dire que cette branche supplante les maths.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ce que tu dis c'est déjà de la philo, t'es tombé dans le trap
Répondre à cette question, c'est faire de la philosophie, mais ça n'implique pas pour autant que la philo ait une position privilégiée.
:sele:
il y a 2 ans
entre autre, on peut aussi penser à russel, gentzen ou martin-löf.
il y a 2 ans
Pas le sujet mais la biologie si t'es ni un matheux , ni un chimiste, ni un physicien (un peu moins le dernier soyons honnête ) tu vas pas aller bien loin
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Répondre à cette question, c'est faire de la philosophie, mais ça n'implique pas pour autant que la philo ait une position privilégiée.
:sele:
Certes. Ceux qui soutiennent ça 1er degré ils sont insecures c'est tout
il y a 2 ans
Certes. Ceux qui soutiennent ça 1er degré ils sont insecures c'est tout
les philosophes analytiques sont des mathématiciens ratés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
les philosophes analytiques sont des mathématiciens ratés
:Mouais_Jesus:
Et les continentaux des écrivains ratés askip
il y a 2 ans
J'aurais plutôt mis les maths en dernier vue que c'est le language universel
il y a 2 ans