Ce sujet a été résolu
Thomas_Shelby
1 an
Je la salue
Elle ne m'attire pas physiquement bien qu'elle puisse paraitre sympathique aux premiers abords

Elle ne m'attire pas physiquement bien qu'elle puisse paraitre sympathique aux premiers abords

il y a un an
Tu te prend pas un peu trop la tête pour juste kiffer la life

il y a un an
il y a quelques années j'avais crush sur cette milf 6/10, cest mon genre
mais elle a mal vieillie là
mais elle a mal vieillie là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Je lui ordonne de fermer sa gueule déjà
ET APRÈS JE LA SODOMISE JUSQU'AU CERVEAU PUTAIN DE MERDE JE L'EMPALE TU M'ENTENDS ??
ET APRÈS JE LA SODOMISE JUSQU'AU CERVEAU PUTAIN DE MERDE JE L'EMPALE TU M'ENTENDS ??
il y a un an
Thomas_Shelby
1 an
il y a un an
Bordel le topax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Kafu
1 an
Je la baise proprement lauteur, proprement
Perso j lui fait du très sale, possible qu'elle marche plus pendant plusieurs jours après une grosse fuck session
il y a un an
Je lui demande de m'ecraser les couilles, de m'etrangler avec son air sévère ouis je mange sa merde
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
GrandeBrisure
1 an
Je lui demande de m'ecraser les couilles, de m'etrangler avec son air sévère ouis je mange sa merde
Libère toi du matérialisme
il y a un an
Libère toi du matérialisme
Manger la merde c'est métaphysique khey, c'est un pur cycle de fractale universelle
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Je plussoie, le gars était juste là pour nous dire qu'il a une copine (sûrement sa première, donc il sait pas qu'elle va le quitter pour Mokhtar dans un mois
)
Total erezione
il y a un an
202
Sur ce sujet0