Créer un compteSe connecter
Quand quelqu'un a subit une grande injustice, n'importe quoi ? Et que la haine la ronge mais qu'elle est incapable de se venger.
:Tare1:

Elle devrait faire comment selon vous ?

J'ai pas dit que je parlais de moi attention.
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris ta question
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris ta question
En gros quelqu'un qui s'est fait humilier gravement pendant une période de sa vie et qui a gardé de la haine en lui sans pouvoir sans débarasser ou se venger, elle fait comment pour être en paix avec elle même ?
il y a 2 ans
En gros quelqu'un qui s'est fait humilier gravement pendant une période de sa vie et qui a gardé de la haine en lui sans pouvoir sans débarasser ou se venger, elle fait comment pour être en paix avec elle même ?
Je ferais un topic sur onche
il y a 2 ans
Je ferais un topic sur onche
Oui enfin si c'est pour avoir Gilbert au cul, je vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans
On sait très bien que tu parles de toi, alors décris la situation de manière plus détaillée et on pourra répondre
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
On sait très bien que tu parles de toi, alors décris la situation de manière plus détaillée et on pourra répondre
On pourra peut-être te répondre si c'est intéressant ^^
il y a 2 ans
Non mais vas-y là.
:AhiyaoDecu:

Je sais pas quelqu'un qui s'est fait harcelé en se faisant tabasser de l'école jusqu'au lycée car trop faible pour se défendre (je jure que c'est pas mon cas).

Comment une telle personne peut être en paix avec elle même ?
il y a 2 ans
Meurtre
:Nerdyzoom:
je condamne bien évidemment l'action de ton sus mentionné ami
:Chaditas2:
il y a 2 ans
On pourra peut-être te répondre si c'est intéressant ^^
Je n'ai pas compris ta réponse.
il y a 2 ans
Meurtre
:Nerdyzoom:
je condamne bien évidemment l'action de ton sus mentionné ami
Oui enfin après faut assumer les consequences derrière...

Non mais je condamne hein.
il y a 2 ans
Non mais vas-y là.

Je sais pas quelqu'un qui s'est fait harcelé en se faisant tabasser de l'école jusqu'au lycée car trop faible pour se défendre (je jure que c'est pas mon cas).

Comment une telle personne peut être en paix avec elle même ?
En devenant milliardaire pour ensuite faire de ses anciens camarades de classe ses domestiques image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/1520365045-bernard4.png

Ou alors en devenant président pour les taxer jusqu'à l'épuisement physique complet
:MacronDoigt:
Image
il y a 2 ans
bah tu retrouve la personne et tu lui tranche la carotide
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Elle médite, elle se trouve un partenaire, elle travail.
il y a 2 ans
En devenant milliardaire pour ensuite faire de ses anciens camarades de classe ses domestiques image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/1520365045-bernard4.png

Ou alors en devenant président pour les taxer jusqu'à l'épuisement physique complet
:MacronDoigt:
Qu'est ce qui m'empêche d'en faire des sacs à vider ses burnes pour nègres bodybuildés en rut ?
il y a 2 ans