Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand quelqu'un a subit une grande injustice, n'importe quoi ? Et que la haine la ronge mais qu'elle est incapable de se venger.
Elle devrait faire comment selon vous ?
Elle devrait faire comment selon vous ?
J'ai pas dit que je parlais de moi attention.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas compris ta question
En gros quelqu'un qui s'est fait humilier gravement pendant une période de sa vie et qui a gardé de la haine en lui sans pouvoir sans débarasser ou se venger, elle fait comment pour être en paix avec elle même ?
il y a 2 ans
En gros quelqu'un qui s'est fait humilier gravement pendant une période de sa vie et qui a gardé de la haine en lui sans pouvoir sans débarasser ou se venger, elle fait comment pour être en paix avec elle même ?
Je ferais un topic sur onche
il y a 2 ans
Je ferais un topic sur onche
Oui enfin si c'est pour avoir Gilbert au cul, je vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans
On sait très bien que tu parles de toi, alors décris la situation de manière plus détaillée et on pourra répondre
il y a 2 ans
On sait très bien que tu parles de toi, alors décris la situation de manière plus détaillée et on pourra répondre
On pourra peut-être te répondre si c'est intéressant ^^
il y a 2 ans
Non mais vas-y là.
Je sais pas quelqu'un qui s'est fait harcelé en se faisant tabasser de l'école jusqu'au lycée car trop faible pour se défendre (je jure que c'est pas mon cas).
Comment une telle personne peut être en paix avec elle même ?
Je sais pas quelqu'un qui s'est fait harcelé en se faisant tabasser de l'école jusqu'au lycée car trop faible pour se défendre (je jure que c'est pas mon cas).
il y a 2 ans
Meurtre
je condamne bien évidemment l'action de ton sus mentionné ami
il y a 2 ans
On pourra peut-être te répondre si c'est intéressant ^^
Je n'ai pas compris ta réponse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeurtre
je condamne bien évidemment l'action de ton sus mentionné ami
Oui enfin après faut assumer les consequences derrière...
Non mais je condamne hein.
Non mais je condamne hein.
il y a 2 ans
Non mais vas-y là.
En devenant milliardaire pour ensuite faire de ses anciens camarades de classe ses domestiques
https://image.noelshack.com[...]2/1520365045-bernard4.png
Ou alors en devenant président pour les taxer jusqu'à l'épuisement physique complet
Ou alors en devenant président pour les taxer jusqu'à l'épuisement physique complet
il y a 2 ans
Elle médite, elle se trouve un partenaire, elle travail.
il y a 2 ans
En devenant milliardaire pour ensuite faire de ses anciens camarades de classe ses domestiques
https://image.noelshack.com[...]2/1520365045-bernard4.png
Qu'est ce qui m'empêche d'en faire des sacs à vider ses burnes pour nègres bodybuildés en rut ?
il y a 2 ans