Créer un compteSe connecter
:deg:

mon antique pc a la con qui date de 2014 un lenovo G50-45 avec un amd E1 un dual core merdique avec ses 4gb de ram et son hdd de 500gb

pourquoi je fais ca ?

pour pouvoir dumpé des jeux wii pour les mettre sur une clé usb car c'est beaucoup plus pratique
:ok:

déjà il a fallu que j'installe wbfs 4.0 sur mon pc

donc je vais sur le site de l'éditeur afin de dl le bouzin je m'apercoit qu'il me faut net framework 3.5 super un truc qui va jamais me servir sauf pour les très vieux logiciel pas mis a jour (pour info en ce moment on en est a la version 7. quelque chose et la v8 va bientot surtir)

donc je dl le bouzin puis sur mon pc je vais dans programme et déinstallation et je clique a gauche pour les fonctionnalité de windows et je coche les case nécessaire afin que win update télécharge et install correctement les net frame work 3.5

vous allez rire mais pour dl et installer les net framewrok 3.5 ca ma pris presque une heure puis il a fallu que je reboot mon pc la mon pc viens seulement de reboot et ca m'a pris presque 20 minute

c'est même pas une blague

et encore les maj windows n'en parlons pas une véritable chianli sur ce pc la ca met trèèèèèèèèèèèèèès longtemps a se mettre a jour un véritable enfer

tout ca pour que j'installe un logiciel a la con pour pouvoir dumpé mes jeux wii et les mettre sur une clé usb
:(
il y a 4 ans
upentr
il y a 3 ans
:taisez_vous:
GIF
il y a 3 ans