Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà 137 Millions de Dollars en un Week end ... USA et monde compris
Le film peut viser un score digne des plus gros scores des derniers films MARVEL (parmi ceux qui n'ont pas floppés) c'est à dire se rapprocher des 750-800 Millions de dollars au Total. Et pourquoi pas + soyons fou. Et ce sans sortir en Chine excusez du peu contrairement aux bouses Marvel
Bande annonce :
Lien :
https://www.gameblog.fr/g[...]-wick-keanu-reeves-420561
Le film peut viser un score digne des plus gros scores des derniers films MARVEL (parmi ceux qui n'ont pas floppés) c'est à dire se rapprocher des 750-800 Millions de dollars au Total. Et pourquoi pas + soyons fou. Et ce sans sortir en Chine excusez du peu contrairement aux bouses Marvel
Bande annonce :

YouTube
Vidéo YouTubeLien :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment il s'agit du meilleur démarrage de la saga et de très loin
les gens commencent (de nouveau) à s'intéresser aux vrais films d'actions à l'ancienne et délaisser les merdes de super héros ... Y compris les Golems. Voila une nouvelle qui fait plaisir

les gens commencent (de nouveau) à s'intéresser aux vrais films d'actions à l'ancienne et délaisser les merdes de super héros ... Y compris les Golems. Voila une nouvelle qui fait plaisir
il y a 3 ans
J'ai jamais vu un seul John Wick, c'est nécessaire de voir les précédents avant d'aller voir le 4 ?
il y a 3 ans
je vais le voir la semaine prochaine je vous direz ça !
mais les premiers retours sont excellents
mais les premiers retours sont excellents

il y a 3 ans
Antisemite
3 ans
J'ai jamais vu un seul John Wick, c'est nécessaire de voir les précédents avant d'aller voir le 4 ?
disons que c'est préférable
il y a 3 ans
j'avais vu le 1, moyennement aimé, ct un peu trop mou
quand j'ai vu que le 4 cartonnait, j'ai téléchargé le 2 et le 3, c'est mieux, il faut juste pas prendre tout ça au sérieux
quand j'ai vu que le 4 cartonnait, j'ai téléchargé le 2 et le 3, c'est mieux, il faut juste pas prendre tout ça au sérieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Normal le cinéma est mort, il reste que ces succès installés
C'est comme pour Top Gun
C'est comme pour Top Gun
il y a 3 ans
ça me fera toujours rire le succès de cette série de film avec ce vieillard teinture noir corbeau qui a du mal à se déplacer
J'aime bien Keanu mais les john wick c'est vraiment des navets à la sauce Europa Corp, mais en même temps les concurrents cette semaine c'est :
- l'histoire d'un fils de bourgeois qui aime faire de la randonnée
- l'histoire d'une femme énarque qui va se battre contre les méchants hommes
- l'histoire d'une sage-femme qui est un mec noir
VIVE LE CINEMA FRANCAIS
J'aime bien Keanu mais les john wick c'est vraiment des navets à la sauce Europa Corp, mais en même temps les concurrents cette semaine c'est :
- l'histoire d'un fils de bourgeois qui aime faire de la randonnée
- l'histoire d'une femme énarque qui va se battre contre les méchants hommes
- l'histoire d'une sage-femme qui est un mec noir
VIVE LE CINEMA FRANCAIS
il y a 3 ans
Un peu trop d'action à mon goût dans ces films ça s'arrête jamais
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoYouEvenRace
3 ans
Un peu trop d'action à mon goût dans ces films ça s'arrête jamais
C'est nul
il y a 3 ans
Dobby
3 ans
Evidemment il s'agit du meilleur démarrage de la saga et de très loin

Ahi
Ca crache sur "les merdes de super héros" dont certaines instances ont redéfini le cinema populaire, mais par contre John Wick 9 Fast and Furious 18 mission impossible 12 c'est du grand art pas du tout des films vides fait uniquement pour sortir tout le fric des fans de la marque
La seule vraie diff si on est honnetes c'est que John Wick est destiné aux plus vieux qui ont vu le premier
Serieux les mecs qui se permettent de juger les gens qui aiment la pop culture et qui regardent eux même les trucs les plus commerciaux et mainstream vous etes les pires sachez le
Ca crache sur "les merdes de super héros" dont certaines instances ont redéfini le cinema populaire, mais par contre John Wick 9 Fast and Furious 18 mission impossible 12 c'est du grand art pas du tout des films vides fait uniquement pour sortir tout le fric des fans de la marque
La seule vraie diff si on est honnetes c'est que John Wick est destiné aux plus vieux qui ont vu le premier
Serieux les mecs qui se permettent de juger les gens qui aiment la pop culture et qui regardent eux même les trucs les plus commerciaux et mainstream vous etes les pires sachez le
il y a 3 ans
J'aime John Wick, j'aime Keanu Reeves, pas mon genre de film le pan pan boum boum mais il faut avouer que c'est un excellent divertissement
C'est le meilleur de la quadrilogie
"all that for a fucking puppy" isse
C'est le meilleur de la quadrilogie
"all that for a fucking puppy" isse
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0