Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour les amis,
Je vais essayer de résumer ma problématique sans faire de pavé.
Au travail, il y a une nouvelle femme qui est arrivée il y a 2 mois. Elle travaille dans un bureau au 1er étage, et moi au RDC. On ne se croise quasiment pas sauf quand on fait appel à mes services.
La semaine dernière, elle commence à me faire du rentre-dedans. Elle m'envoie toutes les 2 minutes des messages sur Skype (no Fake). Elle m'a proposé de boire un verre, lors d'une pause café. J'ai toujours évité de rentrer dans son jeu, mais je n'ai jamais dis non expressément.
Pour être précis ; cette femme est Je suis sûr que ses intentions sont de
Ce matin, elle me renvoie des messages sur Skype, que j'ignore évidemment. Voyant que je ne lui répond pas, elle commence à raconter que mes collègues parlent de moi (en bien ? Mal ? Je ne sais pas) et tente de me faire culpabiliser pour mon comportement. Je laisse ses messages en
et continue mon travail.
Étant donné que cette femme est trop grosse et walled pour être regardable par mes yeux et que je continuerai d'éprouver du mépris à son égard, que dois-je faire pour qu'elle arrête de chercher mon attention ? Je ne la baiserai pas et je ne la baiserai jamais
Je vais essayer de résumer ma problématique sans faire de pavé.
Au travail, il y a une nouvelle femme qui est arrivée il y a 2 mois. Elle travaille dans un bureau au 1er étage, et moi au RDC. On ne se croise quasiment pas sauf quand on fait appel à mes services.
La semaine dernière, elle commence à me faire du rentre-dedans. Elle m'envoie toutes les 2 minutes des messages sur Skype (no Fake). Elle m'a proposé de boire un verre, lors d'une pause café. J'ai toujours évité de rentrer dans son jeu, mais je n'ai jamais dis non expressément.
Pour être précis ; cette femme est
une mère célibataire grosse et légèrement walled, divorcée d'un militaire.
se taper un petit jeunot et tenter de le faire tomber dans le piège du cuck.
Ce matin, elle me renvoie des messages sur Skype, que j'ignore évidemment. Voyant que je ne lui répond pas, elle commence à raconter que mes collègues parlent de moi (en bien ? Mal ? Je ne sais pas) et tente de me faire culpabiliser pour mon comportement. Je laisse ses messages en
Étant donné que cette femme est trop grosse et walled pour être regardable par mes yeux et que je continuerai d'éprouver du mépris à son égard, que dois-je faire pour qu'elle arrête de chercher mon attention ? Je ne la baiserai pas et je ne la baiserai jamais
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprends exemple sur le smooth criminal
il y a 2 ans
prends exemple sur le smooth criminal
Ah ! Peut-être une idée que j'ai totalement oublié
Effectivement, pourquoi pas
il y a 2 ans
Ah ! Peut-être une idée que j'ai totalement oublié
il y a 2 ans
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ?
Comment une grosse femme célibataire avec enfants et divorcée peut penser appartenir à la même catégorie qu'un jeûne homme au sommet de sa forme physique comme moi ? Elle a crû qu'on jouait dans la même cours ?
Comment une grosse femme célibataire avec enfants et divorcée peut penser appartenir à la même catégorie qu'un jeûne homme au sommet de sa forme physique comme moi ? Elle a crû qu'on jouait dans la même cours ?
il y a 2 ans
Je ne lui ferai jamais le cadeau d'un échantillon liquide de mon patrimoine génétique.
Et cette conne crois qu'avec son vagin magique, elle peut me côtoyer
Et cette conne crois qu'avec son vagin magique, elle peut me côtoyer
il y a 2 ans
Pour rappel, je ne serai jamais le cuck qui élève les enfants d'un autre homme
il y a 2 ans
Elle aurait été plus jeune et moins grosse, la problématique aurait été différente
Je l'aurais très probablement satisfaite dans sa démarche
Je l'aurais très probablement satisfaite dans sa démarche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, j'ai oublié de préciser qu'elle est plus âgée que moi, d'environ 5 ans ou plus.
Pour la décrire, elle correspond au terme de MILF, mes collègues veulent la baiser, mais pas moi.
Pour la décrire, elle correspond au terme de MILF, mes collègues veulent la baiser, mais pas moi.
il y a 2 ans
Et d'ailleurs, lors d'un précédent topic, j'ai mentionné une collègue de travail qui racontait des crasses sur moi à mes supérieurs.
Figurez-vous que la MILF est devenue pote/amie avec cette fille
J'imagine pas le niveau de commérage à mon sujet lorsque j'ai le dos tourné.
Figurez-vous que la MILF est devenue pote/amie avec cette fille
J'imagine pas le niveau de commérage à mon sujet lorsque j'ai le dos tourné.
il y a 2 ans