Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
la détection de bruit progressivement abaissé pour mettre des amendes à tous les pauvres qui roulent en diesel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pensent vraiment qu'en rackettant encore plus les pauvres ils vont arriver a stabiliser leurs budget ?
il y a 2 ans
Tous ces investissements pour taxer davantage le contribuable imposable
De la bonne dette hein ...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Ils pensent vraiment qu'en rackettant encore plus les pauvres ils vont arriver a stabiliser leurs budget ?
Qui ne tente rien n'a rien
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
un truc comme ça, ça doit bien se niquer juste en y attachant un émetteur de son avec du scotch...
dans minecraft
dans minecraft
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@CerfiaFR sur X
la détection de bruit progressivement abaissé pour mettre des amendes à tous les pauvres qui roulent en diesel
hâte de voir quand il va y avoir des travaux à côté
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Tous ces investissements pour taxer davantage le contribuable imposable
je comprend meme pas comment on peut etre endetté, les radars y'en a partout ça doit rapporter tellement bordel
il y a 2 ans
Avec les vignettes à la con les pauvres peuvent déjà plus aller en ville
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Avec les vignettes à la con les pauvres peuvent déjà plus aller en ville
bientot plus le droit de rouler tout court, sale pauvre qui pollue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va aller les chercher comme des collectibles dans un open world
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
Ils pensent vraiment qu'en rackettant encore plus les pauvres ils vont arriver a stabiliser leurs budget ?
Ça n'a jamais été le but de stabiliser quoi que ce soit. Leur but c'est de voler le moindre euro tout en organisant des méga crises pour couvrir leur fuite.
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
A court terme c'est du racket efficace
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@CerfiaFR sur X
Tant mieux, ça sanctionera aussi les chances qui montent dans les tours la nuit.
il y a 2 ans
J'ai toujours pensé que sanctionner le bruit excessif sur le route ,entre le meilleur sommeil,et une baisse globe de l'agressivité, ça serait du gain net pour la société
il y a 2 ans
Je roule en electrique donc rien à battre
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0