Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 48 votes
YORA TOUJOURS RIEN CHONG
YKK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour pas augmenter les impôts, on réduit les réductions de cotisations pour les entreprises, on multiplie la "contribution de solidarité" sur les billets d'avions, on invente des taxes rétroactives sur les voitures, on débat de s'il faut plus taxer le soda ou plutôt les bouteilles d'eau, mais tranquille on augmente pas les impôts, ça c'est une ligne rouge
il y a 2 ans
C'est pour nous obliger à envoyer plus de voitures à la casse, en produire plus de neuves et extraire plus de métaux rares des mines. Ça fait partie du plan diabolique des anti-écolos pour détruire le monde. Les ZFE, c'était pas suffisant
🛌
il y a 2 ans
Lit
2 ans
C'est pour nous obliger à envoyer plus de voitures à la casse, en produire plus de neuves et extraire plus de métaux rares des mines. Ça fait partie du plan diabolique des anti-écolos pour détruire le monde. Les ZFE, c'était pas suffisant
ils sont en train de bruler notre Nature
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
comment tu veux le révéler au peuple ?? On continue à survivre avec de l'argent qui nous appartient même pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Bon résumer go expat avant qu'ils doivent prélever votre argent dans les banques
il y a 2 ans
Et non les voitures allemandes c'est fini ils ont déménager en chine ou aux usa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour la planète bande de naziiis
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
c'est pour pas augmenter les impôts, on réduit les réductions de cotisations pour les entreprises, on multiplie la "contribution de solidarité" sur les billets d'avions, on invente des taxes rétroactives sur les voitures, on débat de s'il faut plus taxer le soda ou plutôt les bouteilles d'eau, mais tranquille on augmente pas les impôts, ça c'est une ligne rouge
Il faudrait réduire les dépenses avant de vouloir augmenter les impôts non?
il y a 2 ans
Putain mais c'est pas possible, ils vont vraiment tout nous taxer pour nous emmerder. Ce monde de merde bordel.
il y a 2 ans
Tant mieux, y'en a marre de ces pauvres qui gagnent trop d'argent.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Putain mais c'est pas possible, ils vont vraiment tout nous taxer pour nous emmerder. Ce monde de merde bordel.
Le monde est génial, la république est à chier. Je suis expat' nomade pour le moment j'ai toujours pas trouvé de pays convenables mais crois moi sur parole, le monde est génial.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Ça viderait un peu le camps adverse, et ça pousserait peut être les nôtres à se bouger
il y a 2 ans
En quoi c'est pas écolo de vendre ou acheter une voiture d'occasion en fait ? J'pige pas.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0