Créer un compteSe connecter
ceux qui vous disent d'aller travailler alors qu'ils ont profiter de la France quand elle était au meilleurs et ont pas arrêté de voter à gauche?
:canardsouris:

Et même ceux qui ont voté à droite en fait ils arrivent toujours pas à ce rendre compte dans l'état dans laquel est la France

bientôt on va travailler comme travaillaient leurs parents ou leurs grands parents
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
donc vous vous en branlez de mon topic
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bonsoir. Oui s'est sur qu'ils sont dans le déni a comparé leurs facilité de leur époque à la nôtre mais il faut bien se dire que ils auraient voté même différemment le résultat aurait été plus ou moin pareille.
Cette dégradation a été voulu et est voulu par ceux qui détiennent vraiment le pouvoir.
Pas par les présidents ces gigolos mais par ceux qui les dirigent.
Il suffit de voir que s'est dans tout les pays la merde.
Mais s'est vrai que les boxeurs sont attardé et vivent encore dans leurs époque.
il y a 2 ans
t'as pas envie de lui ouvrir le crâne avec une pierre?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Hahaha je pense que sa peut arriver même au meilleur, mais non sa vas je suis plus trop violent. Je suis content sa fait près d'un an que je tente de m'inscrire et j'ai enfin réussi, j'étais tout le temps bloquer. La s'est mon deuxième message.
Bon pour revenir aux bomeurs j'en suis presque un d'après l'âge mais je suis conscient des réalités.
Ha non di dju la dernière fois que j'ai tchater s'était sur caramail en 2001.
il y a 2 ans
Hahaha je pense que sa peut arriver même au meilleur, mais non sa vas je suis plus trop violent. Je suis content sa fait près d'un an que je tente de m'inscrire et j'ai enfin réussi, j'étais tout le temps bloquer. La s'est mon deuxième message.
Bon pour revenir aux bomeurs j'en suis presque un d'après l'âge mais je suis conscient des réalités.
Ha non di dju la dernière fois que j'ai tchater s'était sur caramail en 2001.
t'es
:NotRadis:
pour le foroum
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ceux qui vous disent d'aller travailler alors qu'ils ont profiter de la France quand elle était au meilleurs et ont pas arrêté de voter à gauche?

Et même ceux qui ont voté à droite en fait ils arrivent toujours pas à ce rendre compte dans l'état dans laquel est la France

bientôt on va travailler comme travaillaient leurs parents ou leurs grands parents
Jia vraiment envie de les déporter par millions

Un genre de Croisières piégées
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Jia vraiment envie de les déporter par millions

Un genre de Croisières piégées
certains ont compris leur connerie la ferme et laissent ça aux jeunes mais y'a encore des septuagénaire ou octogénaire qui ouvrent leur gueule
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui je suis no radis et je connais que dalle, il faudra que je regarde comment mettre une photo mais je lis les délires qui ce passe depuis un certain temps.
il y a 2 ans
certains ont compris leur connerie la ferme et laissent ça aux jeunes mais y'a encore des septuagénaire ou octogénaire qui ouvrent leur gueule
1 électeur sur 2 est retraité , ils votent pour Macron a 80%
:risidoute:

Je veux le génocide
il y a 2 ans
Oui je suis no radis et je connais que dalle, il faudra que je regarde comment mettre une photo mais je lis les délires qui ce passe depuis un certain temps.
ne met pas ta photo le boomer hein met une image

je sais que tu le sais déjà mais je fais de la prévention on sait jamais c'est assez brutal ici
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
1 électeur sur 2 est retraité , ils votent pour Macron a 80%

Je veux le génocide
putain ma grande tante j'ai envie de la tuer quand elle parle de politique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
putain ma grande tante j'ai envie de la tuer quand elle parle de politique
50 ans que c'est leurs opinions qui sont appliquést sur la société et ils ne font toujours pas le lien avec tout le désastre sur ça à causé

Je donne ma grand mère dans la déportation cela veut s'en dire, elle a 5 maisons qu'elle a héritée de ses parents. Elle vote Macron et elle n'a pas eu d'enfant(grand-mère par alliance), elle a arrêter de bosser a 45 ans en escroquant la sécu
:Chahonor:

C'est du costaud oui
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
50 ans que c'est leurs opinions qui sont appliquést sur la société et ils ne font toujours pas le lien avec tout le désastre sur ça à causé

Je donne ma grand mère dans la déportation cela veut s'en dire, elle a 5 maisons qu'elle a héritée de ses parents. Elle vote Macron et elle n'a pas eu d'enfant(grand-mère par alliance), elle a arrêter de bosser a 45 ans en escroquant la sécu
:Chahonor:

C'est du costaud oui
ma grand mère ma littéralement dit qu'elle comprenait plus rien à la politique et qu'elle laissait ça aux jeunes

la seule chose qu'elle vote encore c'est pour le maire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
selon ma grande tant c'est le gendre idéal
:risitaeheh:

et elle boit ses paroles

PS : elle lit du Marc Levy
:jesus32:
il y a 2 ans
ma grand mère ma littéralement dit qu'elle comprenait plus rien à la politique et qu'elle laissait ça aux jeunes

la seule chose qu'elle vote encore c'est pour le maire
Ça va c'est sain comme décision

Mais trop rare
il y a 2 ans
De leur rentrer dedans si
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ça va c'est sain comme décision

Mais trop rare
ouais c'est dommage que ça soit pas plus souvent ce genre de chose elle arrive de moins en moins à supporter sa soeur à cause de ça d'ailleurs

ma grand mère est une j'm'en foutiste du temps qu'on la laisse dans son coin mais ma grande tante elle c'est une emmerdeuse

depuis le covide elle est invivable
Vive l'Empereur
il y a 2 ans