Créer un compteSe connecter
J'ai envie de me refaire la mâchoire. J'ai reçu un devis : l'opération coûte 4800 euros, et je peux payer en plusieurs fois sur 15 mois, soit 320 euros par mois.

Et dans 6 mois, je vais m'expatrier hors de l'Union européenne. Donc, si je fais l'opération et l'après-opération (2 mois après l'opération), je peux arrêter de payer si je quitte ma banque en France.

La justice française ne va jamais me poursuivre à l'étranger pour 4000 euros ????
il y a 2 ans
Genre les dettes s'arrêtent à la frontière ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Pourquoi veux-tu te faire refaire la mâchoire ?
:sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Pourquoi veux-tu te faire refaire la mâchoire ?
Pour améliorer mon physique
il y a 2 ans
Shima
Shima
2 ans
Pour améliorer mon physique
Menton fuyant ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Gratuitement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bah ça dépends du pays, dans l'UE les dettes sont très facile à poursuivre mais hors UE c'est trop vague, si tu va en Russie t'es 100% tranquille mais si tu va au canada faut te renseigner, par contre autant faire les choses jusqu'au bout et prendre un max de prêts à la consommation du coup
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 2 ans
FreeJaw
il y a 2 ans
bah ça dépends du pays, dans l'UE les dettes sont très facile à poursuivre mais hors UE c'est trop vague, si tu va en Russie t'es 100% tranquille mais si tu va au canada faut te renseigner, par contre autant faire les choses jusqu'au bout et prendre un max de prêts à la consommation du coup
:Mouais_Jesus:
Argentine
il y a 2 ans
Tes boulons vont se dévisser dans l'avions khey
:Chatkenstein:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans