Créer un compteSe connecter

Accrochez vos ceintures
:macron4:
Image
il y a 2 ans
Un nouveau ministre avant l'inauguration de notre Dame
:SmileDelph:
il y a 2 ans
Nouveau confinement
:joint:
:miaou:
il y a 2 ans
Mes chers compatriotes, durant ces derniers mois j'ai laissé les attardés du parlement gérer le pays et sans surprise ils n'en ont pas été capable

En conséquent j'ai décidé d'activer l'article 16 et d'annexer la belgique afin de prendre le controle de l'UE pour proclamer le 4eme empire

Passez de bonnes fêtes et vive l'empire
il y a 2 ans
Mes chers compatriotes, durant ces derniers mois j'ai laissé les attardés du parlement gérer le pays et sans surprise ils n'en ont pas été capable

En conséquent j'ai décidé d'activer l'article 16 et d'annexer la belgique afin de prendre le controle de l'UE pour proclamer le 4eme empire

Passez de bonnes fêtes et vive l'empire
:young_fool:
Image
il y a 2 ans
cette pauvre tache ne sert plus à rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
100% il va nommer une sale gauchiste au pouvoir CASH ce fdp
:bateman3:
il y a 2 ans
Devant la menace d'une mise sous tutelle de la France par l'UE j'ai décidé de prendre les devants et de mettre l'UE sous la tutelle de la France
il y a 2 ans
100% il va nommer une sale gauchiste au pouvoir CASH ce fdp
:bateman3:
Article 16 les golems, et ensuite président à vie
Image
il y a 2 ans
Article 16 les golems, et ensuite président à vie
Notre président a prévenu ce matin, il sera président "jusqu'à la dernière seconde"
il y a 2 ans
Notre président a prévenu ce matin, il sera président "jusqu'à la dernière seconde"
Et il a pas précisé la dernière seconde de quoi
:macron_joui:
Image
il y a 2 ans
Il va poser sa démission en direct "Si c'est comme ça je me barre chez Rotchild"
:MacronDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et il a pas précisé la dernière seconde de quoi
:macron_joui:
La dernière seconde avant la mise en place du gouvernement mondial qui siégera à Jérusalem ça va de soi
il y a 2 ans