Ce sujet a été résolu
J'ai lu que l'anus humain était tellement souple qu'on pouvait mettre plusieurs ratons-laveurs dedans alors si il y a la place pour des ratons laveurs il y a de la place pour des bites on est d'accord ?
Vous allez pas me dire qu'on peut chier de la merde qui a la taille d'un raton-laveur, donc à mon avis l'anal n'est pas contre nature, testez le les kheys, ceux qui vous diront le contraire sont des pseudos puritains
Vous allez pas me dire qu'on peut chier de la merde qui a la taille d'un raton-laveur, donc à mon avis l'anal n'est pas contre nature, testez le les kheys, ceux qui vous diront le contraire sont des pseudos puritains
il y a 3 ans
quand je parlais de tester je parlais du sexe anal pas de mettre des ratons laveurs dans votre uc
il y a 3 ans
La preuve par le raton-laveur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
L'OP tu nous mets quelque sida, quelques aids, quelques vers dans l'estomac ?
Parasite pilled je vois
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
L'OP tu nous mets quelque sida, quelques aids, quelques vers dans l'estomac ?
le sida c'est <1% de le chopper par le sexe, c'est plus commun de l'attraper par le sang avec les seringues
il y a 3 ans
et oui les kheys, l'anal n'est pas contre nature comme certains puritains voudraient vous le faire croire
il y a 3 ans
non mais c'est contre productif. t'aura beau lui donner tout l'amour que tu veux ce qui en sortira n'ira pas a la maternelle
il y a 3 ans
Parasite pilled je vois
Tout à fait, gardez vos langues dans vos bouches et masturbez vous avant les cailloux, les femelles trainent n'importe où de nos jours
il y a 3 ans
Tout à fait, gardez vos langues dans vos bouches et masturbez vous avant les cailloux, les femelles trainent n'importe où de nos jours
Et surtout, enlevez vos vers si vous en avez
Perso petite nicotine, petit vinaigre de cidre et plus tard dans l'année petite terre de diatomée
Et l'alcool en quantité raisonnable ça aide, bref soyez un homme pas un soy boy
Perso petite nicotine, petit vinaigre de cidre et plus tard dans l'année petite terre de diatomée
Et l'alcool en quantité raisonnable ça aide, bref soyez un homme pas un soy boy
Nous sommes un.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
contre nature désolé
Tu sous-entendrais que ça n'existe pas dans le monde sauvage et que c'est une déviance de l'Homme ?
il y a 3 ans
Tu sous-entendrais que ça n'existe pas dans le monde sauvage et que c'est une déviance de l'Homme ?
le cannibalisme existe dans le monde sauvage, ça n'en fait pas pour autant une pratique morale.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0