Ce sujet a été résolu
Record du 1er ministre le plus éphémère
Ce Boomer de merde qui s'est pris la réalité dans les dents alors qu'il faisait le mec arrogant quand il est arrivé
Ce Boomer de merde qui s'est pris la réalité dans les dents alors qu'il faisait le mec arrogant quand il est arrivé
il y a un an
Je me demande combien ça va nous coûter sa rente et ses avantages à vie en tant qu'ancien ministre
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Je me demande combien ça va nous coûter sa rente et ses avantages à vie en tant qu'ancien ministre
Heurril en profitera moins longtemps que Edith cresson qui est toujours en vie
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
il a raflé le jackpot le salo
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
sharonstone
1 an
Il aura tout de même le droit à un chauffeur privé à vie ainsi qu'un somme rondelette en fin de mois jusqu'à sa mort.
il y a un an
sharonstone
1 an
Ayaaa, c'est pas justement Edit Cresson qui dépense 150 000 euros par an grâces aux avantages à vie d'ancien premier ministre?
il y a un an
Ayaaa, c'est pas justement Edit Cresson qui dépense 150 000 euros par an grâces aux avantages à vie d'ancien premier ministre?
oui c'est à peu pres ça, alors que cette boomeuse est resté 2 mois a matignon y'a 40 je rappelle
il y a un an
sharonstone
1 an
Quel vieux fdp
30 000 balles par mois de retraite, lui. Et toi, vas-tu seulement en avoir une ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
30 000 balles par mois de retraite, lui. Et toi, vas-tu seulement en avoir une ?
il y a un an
oui c'est à peu pres ça, alors que cette boomeuse est resté 2 mois a matignon y'a 40 je rappelle
Faudrait abolir tous ces privilèges qu'ils ont
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faudrait abolir tous ces privilèges qu'ils ont
oui, faudrait
faudrait aussi avoir un pays avec des habitants qui se laissent pas faire comme des cucks, combien de vaccinés covid deja?
faudrait aussi avoir un pays avec des habitants qui se laissent pas faire comme des cucks, combien de vaccinés covid deja?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
À la fin de leurs fonctions ou suite à leur démission, les ministres perçoivent une indemnité d'un montant d'environ 10 000 euros bruts, mais pendant seulement une durée de 3 mois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
À la fin de leurs fonctions ou suite à leur démission, les ministres perçoivent une indemnité d'un montant d'environ 10 000 euros bruts, mais pendant seulement une durée de 3 mois
Ça ne parle que de l'indemnité, pas du reste
il y a un an
110
Sur ce sujet0