InscriptionConnexion
Record du 1er ministre le plus éphémère
:jesus_aya_:

Ce Boomer de merde qui s'est pris la réalité dans les dents alors qu'il faisait le mec arrogant quand il est arrivé
il y a un an
Quel vieux fdp
:salam2:
il y a un an
il y a un an
Je me demande combien ça va nous coûter sa rente et ses avantages à vie en tant qu'ancien ministre
:zahi:
il y a un an
Je me demande combien ça va nous coûter sa rente et ses avantages à vie en tant qu'ancien ministre
Heurril en profitera moins longtemps que Edith cresson qui est toujours en vie
il y a un an
soutien michel
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
soutien michel
:boomer:
il y a un an
Quel vieux fdp
:risitas_gonfle:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
il a raflé le jackpot le salo
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Ce Boomer de merde qui s'est pris la réalité dans les dents alors qu'il faisait le mec arrogant quand il est arrivé
Il aura tout de même le droit à un chauffeur privé à vie ainsi qu'un somme rondelette en fin de mois jusqu'à sa mort.
:Jacouille3:
il y a un an

Ayaaa, c'est pas justement Edit Cresson qui dépense 150 000 euros par an grâces aux avantages à vie d'ancien premier ministre?
:selection_naturelle:
il y a un an
edith Image
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ayaaa, c'est pas justement Edit Cresson qui dépense 150 000 euros par an grâces aux avantages à vie d'ancien premier ministre?
:selection_naturelle:
oui c'est à peu pres ça, alors que cette boomeuse est resté 2 mois a matignon y'a 40 je rappelle
il y a un an
Quel vieux fdp
30 000 balles par mois de retraite, lui. Et toi, vas-tu seulement en avoir une ?
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
30 000 balles par mois de retraite, lui. Et toi, vas-tu seulement en avoir une ?
:nez:
:jesus_possession:
il y a un an
90 ans Edith Cresson
:jmarie_ahi:

Le Menhir se doit de l'enterrer
:jmarie_ahi:
Image
il y a un an
oui c'est à peu pres ça, alors que cette boomeuse est resté 2 mois a matignon y'a 40 je rappelle
Faudrait abolir tous ces privilèges qu'ils ont
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Faudrait abolir tous ces privilèges qu'ils ont
:)
oui, faudrait

faudrait aussi avoir un pays avec des habitants qui se laissent pas faire comme des cucks, combien de vaccinés covid deja?
il y a un an
À la fin de leurs fonctions ou suite à leur démission, les ministres perçoivent une indemnité d'un montant d'environ 10 000 euros bruts, mais pendant seulement une durée de 3 mois
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
À la fin de leurs fonctions ou suite à leur démission, les ministres perçoivent une indemnité d'un montant d'environ 10 000 euros bruts, mais pendant seulement une durée de 3 mois
:RageMfffdoigt:
Ça ne parle que de l'indemnité, pas du reste
:risibo:
il y a un an