Ce sujet a été résolu
Un nom ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Un nom ?
il y a un an
Pareil
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Toujours préféré une femme sans maquillage
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ouais ouais c'est ça.
" je suis incel fort et indépendant les femmes ne me font pas peur, j'aime les femme sensibles blabla"
sans maquillage et en tenue decathlon tu la regardes meme pas fdp d'hypocrite
" je suis incel fort et indépendant les femmes ne me font pas peur, j'aime les femme sensibles blabla"
sans maquillage et en tenue decathlon tu la regardes meme pas fdp d'hypocrite
il y a un an
Pseudo-1
1 an
naturelle
la maquillage en soit ne détruit pas la peau mais ... les démaquillants c'est l'un des trucs les plus toxiques pour la peau
naturelle les meufs qui ont jamais mis ou peu de maquillage sont les plus BELLENT
la maquillage en soit ne détruit pas la peau mais ... les démaquillants c'est l'un des trucs les plus toxiques pour la peau
naturelle les meufs qui ont jamais mis ou peu de maquillage sont les plus BELLENT
Ok Booster
il y a un an
naturelle
il y a un an
200
Sur ce sujet0