Créer un compteSe connecter
J'ai changé de coupe de cheveux, j'ai croisé des voisins qui me détestent viscéralement, c'est limite si on se crache pas dessus: d'habitude ils me disent jamais bonjour, me regardent d'un air massacrant, tirent la gueule etc. Là je les croise: ils m'ont dit bonjour et m'ont demandé mon étage...
:zahi:

Ils m'ont tellement pas reconnus qu'ils savaient pas que j'étais le voisin qu'ils détestent

Je suis choqué. J'ai plus le même tête du tout
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
from
:celestin_tournesol:
to
:BG_avis:
juste en allant au coiffeur
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Maintenant tu sais que tu peux commettre des crimes et disparaître des radars en changeant de coupe
Tu devrais proposer tes services aux renseignements
il y a 2 ans
Jouiphe
Jouiphe
2 ans
Maintenant tu sais que tu peux commettre des crimes et disparaître des radars en changeant de coupe
Tu devrais proposer tes services aux renseignements
Ouais apparement je suis méconnaissable. J'avoue moi même je me reconnais pas non plus en fait. J'ai changé coupe, couleur et d'autres trucs. Mais le coup des voisins je suis choqué: je m'attendais à un "encore toi fils de pute?!" ou un truc du genre: pas du tout, "bonjour monsieur, où habitez vous etc"
il y a 2 ans
Franchement sans me vanter et tout, je suis devenu beau gosse de ouf, je me fais draguer et tout. Alors qu'avant j'étais invisible en fait.
Si en plus je change de fringue à mon avis je me fais liimte violer je pense.
je suis choqué comment j'ai glow up juste grace au coiffeur.
il y a 2 ans