Ce sujet a été résolu
Votre avis ?
Chaque semaine ou chaque mois on change de palace, on va à l’autre bout du monde, dans une chambre de luxe de 200m2, on a des serviteurs pour le ménage, la bouffe, le spa … etc
Chaque semaine ou chaque mois on change de palace, on va à l’autre bout du monde, dans une chambre de luxe de 200m2, on a des serviteurs pour le ménage, la bouffe, le spa … etc
il y a 7 mois
Ca dépend si t'as envie de voir les gens, je deviens riche je m'isole de tous les gueux perso
il y a 7 mois
Sporting
7 mois
Votre avis ?
Les deux sont tentants j'avoue, mais la villa
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
ça empêche pas de se faire flinguer
https://www.francetvinfo.[...]-de-new-york_6936017.html
peu avant 7 heures, heure locale, quand Brian Thompson, 50 ans, a été abattu tout près de l'hôtel Hilton du quartier de Midtown, qui abrite les sièges de banques, assureurs et groupes financiers. L'homme est décédé en arrivant à l'hôpital le plus proche.
Le patron du premier assureur santé des Etats-Unis tué par balle en plein New York. Brian Thompson, le dirigeant de UnitedHealthcare, a été assassiné en plein centre du quartier d'affaires de Manhattan, mercredi 4 novembre, dans la matinée. Le suspect est en fuite.
peu avant 7 heures, heure locale, quand Brian Thompson, 50 ans, a été abattu tout près de l'hôtel Hilton du quartier de Midtown, qui abrite les sièges de banques, assureurs et groupes financiers. L'homme est décédé en arrivant à l'hôpital le plus proche.
Le patron du premier assureur santé des Etats-Unis tué par balle en plein New York. Brian Thompson, le dirigeant de UnitedHealthcare, a été assassiné en plein centre du quartier d'affaires de Manhattan, mercredi 4 novembre, dans la matinée. Le suspect est en fuite.
il y a 7 mois
Quelle horreur en vrai de vivre dans un truc qui t'appartiens pas et où si tu fais un truc qui plait pas genre du bruit la nuit ou bien envie de péter une cloison pour le fun, on te fou à la porte.
Chez toi >>>> le reste
Chez toi >>>> le reste
il y a 7 mois
C'est vrai que les hôtels ça doit être une belle vie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
C'est vrai que les hôtels ça doit être une belle vie
Faut jamais avoir bossé en déplacement pour penser ça en vrai.
J'ai fait de l'hotel pendant un an une semaine sur deux, c'est vraiment pas agréable pour le coup. Même la bouffe à un moment t'as juste envie d'être chez toi et de t'ouvrir une boite de cassoulet-de-la-flemme.
J'ai fait de l'hotel pendant un an une semaine sur deux, c'est vraiment pas agréable pour le coup. Même la bouffe à un moment t'as juste envie d'être chez toi et de t'ouvrir une boite de cassoulet-de-la-flemme.
il y a 7 mois
Je te parle pas de ces hôtels bon sang
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
les milliardaires ont aucune propriété
il y a 7 mois
les milliardaires ont aucune propriété
Depuis quand ?
T'as jamais vu le manoir des Rothschild ? Le chateau de Xavier Niel ou celui de Bernard Arnault ?
T'as jamais vu le manoir des Rothschild ? Le chateau de Xavier Niel ou celui de Bernard Arnault ?
il y a 7 mois
Depuis quand ?
elon musk il a dit qu'il avait aucune propriété
il y a 7 mois
elon musk il a dit qu'il avait aucune propriété
Et depuis quand Elon Musk est un milliardaire comme les autres ?
il y a 7 mois