Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'y suis passé t'y arrivera sans soucis mon kheyou
Dans mes souvenirs, c'était des opérations avec des matrices, simplexes et autre trucs. J'ai tout oublié
Khan Academy si tu veux t'y remettre
Dans mes souvenirs, c'était des opérations avec des matrices, simplexes et autre trucs. J'ai tout oublié
Khan Academy si tu veux t'y remettre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn licence je ne sais pas mais en iut c’était ok mais ça allait vite, ils enchaînent les démonstrations
Globalement on a vu les graphes, les chaines de markov, les matrices, la cryptographie (RSA, ElGamal), les probabilités, loi normale, un peu de load balacing avec les arrivées poissioniennes et tout, etc
C’est des maths intéressantes
Mais les profs nous l’ont dit, ce n’est pas ca qui va te faire louper ton année, ni te la faire passer, la communication compte plus c’est ridicule
Globalement on a vu les graphes, les chaines de markov, les matrices, la cryptographie (RSA, ElGamal), les probabilités, loi normale, un peu de load balacing avec les arrivées poissioniennes et tout, etc
C’est des maths intéressantes
Mais les profs nous l’ont dit, ce n’est pas ca qui va te faire louper ton année, ni te la faire passer, la communication compte plus c’est ridicule
il y a 2 ans
C'est selectif oui, mais j'etais accepté n'importe ou alors que j'etais en sti2d
Après j'etais premier de ma classe mais je n'etais pas le seul a etre en sti, donc si tu es en général et que tu t'en sors un minimum ca devrais être bon, si tu as au moins pris math en spé mais apres je connais pas tout ca, mais certains n'avait jamais fait d'info avant donc pas besoin de cette spe j'imagine
Après j'etais premier de ma classe mais je n'etais pas le seul a etre en sti, donc si tu es en général et que tu t'en sors un minimum ca devrais être bon, si tu as au moins pris math en spé mais apres je connais pas tout ca, mais certains n'avait jamais fait d'info avant donc pas besoin de cette spe j'imagine
il y a 2 ans
Tu peux pas classer tes voeux sur parcoursup, c'est les etablissement qui disent ce qu'ils veulent, c'est la nouveauté par rapport a l'ancien systeme
Mais ouais SES et Anglais ca ne va te servir a rien en info donc ca risque d'etre compliqué effectivement
Chaque reforme est une douille
Mais ouais SES et Anglais ca ne va te servir a rien en info donc ca risque d'etre compliqué effectivement
Chaque reforme est une douille
il y a 2 ans
Faudra faire une bonne lettre de motivation, et certain te feront passer des tests si necessaire
il y a 2 ans