Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel cette image de merde de la France à l'international
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vois j'aime pas trop les américains, j'apprécie pas trop leur politique, ils sont libéralistes, en plus vous laissez les afro-américains détruire votre pays et vous vous laissez marcher sur les pieds
il y a 2 ans
Honnêtement ...
Quand tu vis en France et que tu es un vrai faf...
La France t'a normalement appris que le padamalgam avait ses limites
Du coup l'américain est loin d'être si attardé. Même si tu es toi-même faf et que tu te considères pas à l'oriigne du problème, tu le comprends.
Pas de place pour les perdants, si tu es un bon français tu te fais oublier, tu écoutes, tu imites les gagnants, tu es discret, tu t'imposes pas ... Tu démontres ta valeur sans crier "AH NON MOI J'AI TOUT COMPRIS JE SUIS PAS COMME EUX"
De toutes façons même quand on est soi-même au dessus du lot on est loin d'être irréprochable. Il faut toujours savoir se remettre en question
Quand tu vis en France et que tu es un vrai faf...
La France t'a normalement appris que le padamalgam avait ses limites
Du coup l'américain est loin d'être si attardé. Même si tu es toi-même faf et que tu te considères pas à l'oriigne du problème, tu le comprends.
Pas de place pour les perdants, si tu es un bon français tu te fais oublier, tu écoutes, tu imites les gagnants, tu es discret, tu t'imposes pas ... Tu démontres ta valeur sans crier "AH NON MOI J'AI TOUT COMPRIS JE SUIS PAS COMME EUX"
De toutes façons même quand on est soi-même au dessus du lot on est loin d'être irréprochable. Il faut toujours savoir se remettre en question
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
De toutes façons je peux pas voir la vidéo
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les américains sont con mais ils sentent les douilles arriver vite.
Les américains ont compris la douille de la sécurité sociale qui te flic en permanence.
Les américains ont compris la douille de la sécurité sociale qui te flic en permanence.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je comprends pas
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien compris
Les low et les high IQ pensent fondamentalement la même chose, l'un par l'instinct l'autre par la connaissance tandis que la masse est juste assez intelligente pour adhérer aux conneries des politiques ou des médias
La courbe représente la répartition du QI dans la population
il y a 2 ans
Les low et les high IQ pensent fondamentalement la même chose, l'un par l'instinct l'autre par la connaissance tandis que la masse est juste assez intelligente pour adhérer aux conneries des politiques ou des médias
Je vois mieux
il y a 2 ans
Tu vois j'aime pas trop les américains, j'apprécie pas trop leur politique, ils sont libéralistes, en plus vous laissez les afro-américains détruire votre pays et vous vous laissez marcher sur les pieds
En attendant leur président c'est Trump, et pas hollande ni sarkozy ni macron.
il y a 2 ans