Créer un compteSe connecter
Étant donné la taille de l'univers je pense qu'il y en a
Mais je ne crois pas aux alien verts avec la grosse tête et les gros yeux, je pense que les alien sont humains comme nous, je pense que la vie est la même partout dans l'univers image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Évidemment que oui.

La question c'est si y'en a sur terre.
il y a 2 ans
Non mais eux croient en nous
:pizzacat:
il y a 2 ans
Une forme de vie oui, mais pas une forme de vie intelligente
:zahi:
:trissmile:
il y a 2 ans
Bah ouai

J'espère juste que l'on a pas été Fermied
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Si y'a des formes de vies simples, je vois pas pourquoi y'aurait pas de vie évoluée.

C'est juste une question de temps.
il y a 2 ans
doit bien y avoir des petits animaux quelque part
:chatlimite2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
il est possible que la probabilité d'apparition d'une civilisation technologiquement avancée soit très faible, mais c'est loin d'être la seule explication envisagée.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Si y'a des formes de vies simples, je vois pas pourquoi y'aurait pas de vie évoluée.

C'est juste une question de temps.
La probabilité que deux civilisations évoluées coexistent au même moment et dans le même coins de l'univers est très faible
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
La probabilité que deux civilisations évoluées coexistent au même moment et dans le même coins de l'univers est très faible
Sûrement.

Je suis sur que plein de civilisations naissent et meurent partout dans l'univers.

A l'échelle du temps faut voir ça, des milliards d'années.
il y a 2 ans