Créer un compteSe connecter
J'ai trop fumé je vais peut-être bientôt choper un cancer
Je n'ai pas non plus eu une alimentation de qualité, j'aurais peut-être bientôt des problèmes de santé
J'ai rien construit pour mon avenir, j'ai aucune idée de la situation dans laquelle je serai dans 1 an
Ce que j'ai vécu dans ma jeunesse ma empêcher de me construire normalement
J'ai aucun avenir
je suis dans mon lit, dans la pièce dans laquelle je vis , je me rassure en me disant que c'est bientôt terminé et que je ferai un arrêt cardiaque dans les prochaine minutes. Je regarde par la fenêtre, j'aurai préféré qu'on soit la nuit et qu'il n'y ai pas de nuages pour que je puisse admirer ce ciel sombre peuplé d'étoiles que je trouve tellement fascinant
:coeur:
quand j'étais petit je voulais deja être astronaute pour pouvoir quitter cette planète et vivre l'expérience d'être ailleurs
il y a 2 ans
:bave:
il y a 2 ans
:zidane_parapluie:
Va falloir tenir jusqu'a ce soir pour la censure du gouv' déjà khey

Tu veux pas profiter des POPcorn avec tes kheys sur onche.org ?
:baby_yoda_popcorn:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Je vais pas me suicider
il y a 2 ans
Je vais pas me suicider
Ok prépare tes popcorns
:popcorn2:
il y a 2 ans

J'ai pas compris de quoi tu parles
il y a 2 ans
Ok prépare tes popcorns
:popcorn2:
Pourquoi
il y a 2 ans
Les poissons résistent.
:poissonbo:
il y a 2 ans
Je n'ai pas non plus eu une alimentation de qualité, j'aurais peut-être bientôt des problèmes de santé
J'ai rien construit pour mon avenir, j'ai aucune idée de la situation dans laquelle je serai dans 1 an
J'ai aucun avenir
je suis dans mon lit, dans la pièce dans laquelle je vis , je me rassure en me disant que c'est bientôt terminé et que je ferai un arrêt cardiaque dans les prochaine minutes. Je regarde par la fenêtre, j'aurai préféré qu'on soit la nuit et qu'il n'y ai pas de nuages pour que je puisse admirer ce ciel sombre peuplé d'étoiles que je trouve tellement fascinant
quand j'étais petit je voulais deja être astronaute pour pouvoir quitter cette planète et vivre l'expérience d'être ailleurs
va marcher. il n'y a aucune bonne idée qui survient quand on fait la loque, couché comme ça sur son lit
:neruSmall:

dans le pire des cas, rien ne changera, mais tu seras plus actif...
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
... quand j'étais petit je voulais deja être astronaute pour pouvoir quitter cette planète et vivre l'expérience d'être ailleurs
Vu ton topax, ton voeu va être enfin exaucé, tu vas bientôt quitter cette planète mais malheureusement pas dans une fusée, jusque quelques planches
:poissonahi:
il y a 2 ans
Moi je suis au Karting avec des LemGos du travail

il y a 2 ans
Les poissons résistent.
:poissoncostard:
il y a 2 ans
Oui post aussi c'est important
:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
C'est ouf comment tu détestes tout le monde et que même ici, tu sois désagréable avec certains
:ding:

Ça aurait du être les tiennes de funérailles et pas de la personne décédée qui était probablement un meilleur humain (pas compliqué)
il y a 2 ans
:poissonjuif:
:poissontasse:
:poissonmarlou:

Nouvelle fournée.

@Cimmerien
il y a 2 ans
Un petit trophée fait en ticket resto plié par Severine RH qui est censé être débordée de travail mais vu qu'elle refuse plein de candidat parce qu'ils veulent pas la baiser en raison du fait qu'elle fait 1m20 (de large) sa charge de travail est si allégée qu'elle trouve donc le temps de s'adonner a ses passions comme le pliage de ticket resto justement
:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Bon j'avoue c'est pas gentil ce que j'ai dis

Toutes mes condoléances et je te souhaite bon courage dans cette situation difficile
il y a 2 ans
J'ai aucun avenir
t'as fumé combien d'années ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est fou a quel point on peut se donner des excuses (de merde) pour justifier son inactivité
:elton-john:
il y a 2 ans