Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui toute la journée :
8h a regardé des shorts sur son ifoune 13 pro
Les musiques à la con que j'entant à travers ces airpoud
Cette génération est foutue.
1928–2025
8h a regardé des shorts sur son ifoune 13 pro
Les musiques à la con que j'entant à travers ces airpoud
Cette génération est foutue.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais bien sur le forum quand j’étais stagiaire
Tant qu’ils sont satisfaits de ton travail à la fin
Tant qu’ils sont satisfaits de ton travail à la fin
il y a 2 ans
c'est en partie de la faute des générations précédentes de les avoir laisser sombrer individuellement dans ce monde parallèle.
cette génération est foutue, oui. mais c'est aux générations d'avant de culpabiliser
cette génération est foutue, oui. mais c'est aux générations d'avant de culpabiliser
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Il écoute son tel au taf? Ça va c’est pas trop dur le boulot?
Il est collé à son téléphone, il ne fait rien d'autre
Pas une seule question sur mon taff ou celui de mes collèges
Les seules questions qu'il m’a posées, c'est sûr des événements à la con sur l'agenda
1928–2025
Les seules questions qu'il m’a posées, c'est sûr des événements à la con sur l'agenda
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
c'est en partie de la faute des générations précédentes de les avoir laisser sombrer individuellement dans ce monde parallèle.
Je n'ai que 6 ans de plus que lui, je n'avais pas ce comportement.
1928–2025
il y a 2 ans
c'est la réalité.
mon père, quand j'étais petit, a su me montrer les vraies choses de la vie (amis, passions, musique, être fidèle à soi-même etc.). Je vois des mecs de ma génération qui ont pas eu ce côté là de la vie quand ils étaient petits pour diverses raisons (père absent, père laxiste, prolétariat etc.). Aujourd'hui, tout ce bagage de vie que mon père m'a donné, c'est une vraie bouée de sauvetage parmi ce monde chaotique rongé par la méfiance et l'individualisme
les gars de ma génération qui ont pas ce bagage, je les vois vivre leur vie par procuration dans les JV, bullshit jobs etc.
c'est devenu des vrais loques passives qui sont déjà vieux avant 30 ans et qui attendent juste la mort patiemment
c'est le même pattern pour les jeunes d'aujourd'hui
ils sont comme ça parce que personne leur montre les vraies choses de la vie
mon père, quand j'étais petit, a su me montrer les vraies choses de la vie (amis, passions, musique, être fidèle à soi-même etc.). Je vois des mecs de ma génération qui ont pas eu ce côté là de la vie quand ils étaient petits pour diverses raisons (père absent, père laxiste, prolétariat etc.). Aujourd'hui, tout ce bagage de vie que mon père m'a donné, c'est une vraie bouée de sauvetage parmi ce monde chaotique rongé par la méfiance et l'individualisme
les gars de ma génération qui ont pas ce bagage, je les vois vivre leur vie par procuration dans les JV, bullshit jobs etc.
c'est devenu des vrais loques passives qui sont déjà vieux avant 30 ans et qui attendent juste la mort patiemment
c'est le même pattern pour les jeunes d'aujourd'hui
ils sont comme ça parce que personne leur montre les vraies choses de la vie
il y a 2 ans
Il est collé à son téléphone, il ne fait rien d'autre
Il s’en tape
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une erreur de généraliser ce comportement à toute une génération. Je suis aussi un zoomer et je ne me reconnais pas dans ce que tu écris.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0