Ce sujet a été résolu
"Par Amour pour Hamid et c'est pas toi le chofa qui y fera quelque chose"
Ta réaction ? :playstation:
Ta réaction ? :playstation:
il y a 3 ans
Persoent direction Leroy Merlin pour me prendre un tabouret et une corde 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Je n'ai pas de petite soeur. Que des grandes.
Quid de la grand soeur ? :playstation:
il y a 3 ans
Quid de la grand soeur ? :playstation:
Les trois premières sont mariées avec des Français de tradition bien catholique (tous leurs enfants sont baptisés), la quatrième sort avec un gitan mais bien catholique, bien Français et raciste (contre les bougnouls comme toi). Il n'y a que la cinquième, puisqu'elle vote pour Malika Al Pen, qui, à la limite, pourrait sortir avec un singe de ton espèce, mais si elle le faisait, je ne lui pardonnerais pas.
il y a 3 ans
Les trois premières sont mariées avec des Français de tradition bien catholique (tous leurs enfants sont baptisés), la quatrième sort avec un gitan mais bien catholique, bien Français et raciste (contre les bougnouls comme toi). Il n'y a que la cinquième, puisqu'elle vote pour Malika Al Pen, qui, à la limite, pourrait sortir avec un singe de ton espèce, mais si elle le faisait, je ne lui pardonnerais pas.
Je suis pas un bougnoules je suis Narboïde c'est pas pareil :playstation:
il y a 3 ans
C'est ce qui est arrivé à mon père, il fréquente plus sa soeur depuis 25 ans maintenant.
il y a 3 ans
Je suis pas un bougnoules je suis Narboïde c'est pas pareil :playstation:
Tu es bien un bougn.
il y a 3 ans
"attend je vais te donner un avant goût de ta relation"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je lui dis d'arrêter ses conneries et que si elle persiste je ne lui parle plus
Je ne veux pas de low iq dans mon entourage et à partir du moment où son cerveau s'est fait laver par ce Hamid, ce n’est plus ma soeur
Je ne veux pas de low iq dans mon entourage et à partir du moment où son cerveau s'est fait laver par ce Hamid, ce n’est plus ma soeur
il y a 3 ans
crayonloco
3 ans
C'est ce qui est arrivé à mon père, il fréquente plus sa soeur depuis 25 ans maintenant.
Ce chad
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0