Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle apparait au hasard et ouvre son peignoir, sauf que si vous la regardez plus d'une seconde a poil vous crevez d'un AVC
Vous survivez comment ?
Elle peut apparaître n'importe quand , le matin en vous réveillant elle peut être devant votre lit et ouvrir son peignoir et vous cartonner la gueule
Si vous fermez les yeux vous êtes protégés
Vous survivez comment ?
Elle peut apparaître n'importe quand , le matin en vous réveillant elle peut être devant votre lit et ouvrir son peignoir et vous cartonner la gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sors ma bite en cachant les yeux et je prends les 3 secondes avant ma mort pour bien incurvé mon dildo organique pour essayé au moins la fécondé avec du precum
Ma descendance me remerciera
il y a 2 ans
Je sors ma bite en cachant les yeux et je prends les 3 secondes avant ma mort pour bien incurvé mon dildo organique pour essayé au moins la fécondé avec du precum
il y a 2 ans
Elle apparait au hasard et ouvre son peignoir, sauf que si vous la regardez plus d'une seconde a poil vous crevez d'un AVC
Vous survivez comment ?
Vous survivez comment ?
Je survit en me bandant les yeux
C est pas pratique mais c est efficace
C est pas pratique mais c est efficace
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J’installe des caméra partout relier à un casque de réalité augmentée comme ça je la regarde pas directement puis je la déboîte
il y a 2 ans
Je sors ma bite en cachant les yeux et je prends les 3 secondes avant ma mort pour bien incurvé mon dildo organique pour essayé au moins la fécondé avec du precum
il y a 2 ans
J’installe des caméra partout relier à un casque de réalité augmentée comme ça je la regarde pas directement puis je la déboîte
Ça compte aussi , elle peut apparaître dans ta télé, les miroirs et les reflets divers
il y a 2 ans