[ Barnier ] , je go retraite avec 28k par mois + prime 100k , et je vais Bèzé ladyboy a fond Thaïlan
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Chong va ramasser tes poireaux a 13h30. Casse pas les couilles
Chong il a raison
Chong il a tord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Pas la retraite de premier ministre en tout cas faut minimum 18 mois pour choper la retraite de ministre
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Plus garde du corps, chauffeur et voiture de fonction à VIE
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Pas la retraite de premier ministre en tout cas faut minimum 18 mois pour choper la retraite de ministre
putain je ressens son seum d'ici. pauvre michou
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Pourquoi les LFI hurlent tout le temps ?
Parceque ce sont de gros fdp qui sucent l'électorat des immigrés, pour garder leurs postes a 4000 voir 7000 bals par mois en disant des conneries , etc..etc... Bref , des mecs qui comprennent rien a l'économie , la géopolitique etc..etc.. la finance etc..etc.... Ils veulent saisir les riches
.... Ben le riche se barre. Tu vas saisir qui après ? Les pauvres ?
il y a 2 ans
Parceque ce sont de gros fdp qui sucent l'électorat des immigrés, pour garder leurs postes a 4000 voir 7000 bals par mois en disant des conneries , etc..etc... Bref , des mecs qui comprennent rien a l'économie , la géopolitique etc..etc.. la finance etc..etc.... Ils veulent saisir les riches
.... Ben le riche se barre. Tu vas saisir qui après ? Les pauvres ?
Ils ont oublié que les riches déménagent plus vite les pauvres
Et ils comprenant pas que il faut payer 17,0 millions de retraités pour 29,7 millions de travailleurs
Et ils comprenant pas que il faut payer 17,0 millions de retraités pour 29,7 millions de travailleurs
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Chaud bordel, qu’ils remettent une journée de solidarité en plus pour assurer la retraite de ce brave homme
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0