Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrès bon casque pour la réduction de bruit même si j'ai une préférence pour le xm4 de chez sony
il y a 4 ans
très bon casque pour la réduction de bruit même si j'ai une préférence pour le xm4 de chez sony
il y a 4 ans
par contre si t'as pas un dac bluetooth pour pc le son sera bridé en aac logique mais sur smartphone tu aura le droit à l'aptxhd
il y a 4 ans
par contre si t'as pas un dac bluetooth pour pc le son sera bridé en aac logique mais sur smartphone tu aura le droit à l'aptxhd
J’ai rien compris
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai rien compris
en gros ce sont les codecs audio bluetooth le aac étant le mp3 et l'pathxhd pouvant monter en flac qualité cd
il y a 4 ans
j'ai toujours mon xm3 depuis 5 ans il tient bon
excellent casque je confirme
il y a 4 ans
excellent casque je confirme
il a prit la pluie, déjà tombé quelque fois malheureusement mais c'est solide bordel
il y a 4 ans
Y'a aussi le Sony XM5 qui est excellent, c'est son concurrent n°1 avec le casque d'Apple je crois
Ca se joue à rien niveau qualité, juste le Sony XM5 a une ergonomie de chiotte full tactile, si tu portes une capuche ou qu'il pleut un peu, ça dérègle des trucs
Ca se joue à rien niveau qualité, juste le Sony XM5 a une ergonomie de chiotte full tactile, si tu portes une capuche ou qu'il pleut un peu, ça dérègle des trucs
il y a 4 ans