Créer un compteSe connecter
traduction : cette KJ 10/10 (bien que techniquement ça soit une coréenne) brise à elle seule le pouvoir sud coréen

Image

résumé :

-le président sud coréen a voulu déclarer la loi martiale pour faire le chad

-cette présentatrice tv s'est simplement ramenée dans la rue, a saisi le fusil d'un soldat et a dit "vous n'allez pas tirer sur le peuple quand même?!" (un truc comme ça, apparemment c'est encore pire elle aurait juste dit "vous n'avez pas honte"
:rire:
)
Image

-le soldat n'a rien fait, le président aussi a fait prout et maintenant il va se faire destituer

from "loi martiale" to "ok je démissionne une femelle dans la rue n'est pas d'accord avec ma politique"
ceci en moins de 24h

:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]sti-par-l-armee-103232776

bonus : elle déclare "je n'ai pas eu d'autres choix que de les bloquer (en parlant d'une armée de centaines de gars avec des fusils) je ne pouvais quand même pas les laisser entrer dans le parlement non mais oohh"!

conclusion :
une Karen de 50kg à mains nues >>> une armée de gars avec des fusils + le pouvoir politique en place
Image

:Tant-pis:

-le politicard moyen style bardellax qui se prend pour machiavel ou autre stratège :
"la politique c'est un truc sérieux, il faut creuser son trou pendant des années, faire du terrain, des compromis, des alliances, sucer la teub des ***** etc etc... si on veut un jour pouvoir arriver au pouvoir. On va travailler dur et à la fin on aura peut être un sucre"

-présentatrice tv 10/10 "vas y baisse ton fusil, je dis stop ! trop c'est trop"
:Tant-pis:

cette femmme a obtenu plus de pouvoir en 20 secondes que Marine le Pen en 15 ans avec sa stratégie de soumission intégrale
:Socks:
il y a 2 ans
" scène hallucinante, An Gwi-ryeong, une porte-parole du Parti démocrate (opposition),"

From journalope selon l'opax to porte parole du partie democrate
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Petit coup de crosse dans la mâchoire et ça retourne en cuisine
il y a 2 ans