Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tombé sur un clip de rap d'un rappeur que j'aime bien, dans lequel il dit "on est mauvais mauvais dans le fond". Et ca ma fait réfléchir... je ne sais pas s'il y a vraiment des gens qui sont mauvais dans le fond, ou si c'est juste une croyance , si c'est eux qui pensent être mauvais mais sans réellement l'être. Ils sont peut-être juste faible sans être profondément mauvais. Je sais pas.
Je pensais que les gens mauvais l'étaient a cause de leur expérience, et non pas parce qu'ils sont profondément mauvais
En réalité la redpill que je refuse de prendre c'est qu'il y a en effet des gens mauvais mais ça c'est quelque chose que je refuse d'admettre. En tout cas c'est très difficile pour moi de l'admettre ... c'est peut-être moi qui suis lâche et qui refuse de voir la réalité telle quelle est
https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
Je pensais que les gens mauvais l'étaient a cause de leur expérience, et non pas parce qu'ils sont profondément mauvais
En réalité la redpill que je refuse de prendre c'est qu'il y a en effet des gens mauvais mais ça c'est quelque chose que je refuse d'admettre. En tout cas c'est très difficile pour moi de l'admettre ... c'est peut-être moi qui suis lâche et qui refuse de voir la réalité telle quelle est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'échelle des valeurs est propre à chacun
Nonobstant je suis convaincu que des gens naissent de base profondément mauvais
Il faudrait pouvoir séparer le grain de l'ivraie
il y a 2 ans
L'échelle des valeurs est propre à chacun
Oui des gens naissent de base profondement mauvais c'est vrai mais c'est un truc vraiment très difficile a accepter pour moi ... je refuse de l'admettre
il y a 2 ans
Oui certaines personnes naissent mauvaises. Même éduquées dans l'amour, elles font le mal depuis tout jeune pour rien sinon le plaisir de faire soufrir. Même la satisfaction narcissique n'est pas un sentiment assez primaire pour les motiver, se sentir puissant est déjà une aspiration trop élevée pour eux. Il s'agit simplement de haine pour ce qui est bon, beau, propre, pour ce qui a une quelconque qualité.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans