Créer un compteSe connecter
C'est pendant nos premières années de nos vies que les grandes lignes de notre personnalité se définissent pour la vie. Aujourd'hui le fer est froid est a déjà pris sa forme définitive... Donc a toutes les personnes qui ne respectent pas les règles éthiques, les règles de morales, ect... et qui sont devenus ce qu'on appelle des "enculés", des "fils de putes" , ect... (en réalité je n'aime pas ces termes même si je les utilise parfois ). Vous avez peut-être eu une enfance très difficile pendant laquelle vous avez été obligé de commencer a enfreindre les règles morales pour pouvoir survivre, et qui a fait de vous la personne que vous etes aujourd'hui.

J'ai dit qu'aujourd'hui le fer est froid et a déjà pris sa forme mais je pense qu'avec beaucoup de force on peut faire changer de forme un fer froid

Mais je ne sais pas quoi penser de ceux qui sont devenus sadiques, c'est un sujet sur lequel je n'ai pas de réponse car moi aussi j'ai eu une vie très difficile et pourtant je suis jamais devenu sadique, j'ai toujours conservé, gardé, et protégé soigneusement ce qui fait de moi l'homme que je suis, malgré les tempêtes. Parce que j'ai une force intérieure immense. Je vous invite à cultiver cette force , à la développer, et à devenir ce que vous voulez réellement être. Et vous ne voulez pas être un sadique, tout au fond de vous ce n'est pas ça ce que vous voulez, et vous valez mieux que ça. Si vous devenez un jedi après avoir été un sith vous aurez un mérite immense... vous aurez beaucoup + de mérite que ceux qui étaient déjà jedi depuis le début parce qu'ils ont toujours vécu dans la facilité
il y a 2 ans
Je ne suis pas aussi magnanime que toi irl
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Toutes les personnes mauvaises que je connais on eu la vie hyper facile, c'est les gens gentils et qui savent se défendre qui ont eu la vie dure, soit logique.
il y a 2 ans
palu + menfou
il y a 2 ans
Toutes les personnes mauvaises que je connais on eu la vie hyper facile, c'est les gens gentils et qui savent se défendre qui ont eu la vie dure, soit logique.
Tas peut-être raison khey...
il y a 2 ans