InscriptionConnexion
Je vais être honnête !
Clairement ma saga préférée ! Elle est vraiment incroyable (Le 4 est pas terrible) !

Bientôt ils vont nous ressortir le 2 et 3 normalement version origine de la ps2
:nonne:

C'est sûre j'achète day one
:sirote_ornellas:

Pourquoi ils exploitent plus cette franchise
:Mouaip:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je vais être honnête !
Clairement ma saga préférée ! Elle est vraiment incroyable (Le 4 est pas terrible) !

Bientôt ils vont nous ressortir le 2 et 3 normalement version origine de la ps2
:nonne:

C'est sûre j'achète day one

Pourquoi ils exploitent plus cette franchise
Jamais joué mais c'est comme tout jeu de plateforme, à part mario et sonic ya plus de mascottes qui ont des jeux, car ils sont moins connus j'imagine
il y a 2 ans
Jamais joué mais c'est comme tout jeu de plateforme, à part mario et sonic ya plus de mascottes qui ont des jeux, car ils sont moins connus j'imagine
C'est triste... il y a pas mal de franchises abandonnés qui mérite mieux leurs places qu'un énième jeu Open World casual
il y a 2 ans
car aujourd'hui les gens ne rêvent plus, ils préfèrent des AAA open world ou des gros FPS bouclesques genre Call Of ou Battlefield
:Poteadnaturel:
il y a 2 ans
car aujourd'hui les gens ne rêvent plus, ils préfèrent des AAA open world ou des gros FPS bouclesques genre Call Of ou Battlefield
:Poteadnaturel:
C'est vrai que c'était une histoire d'amitié qui transporte ! Je trouve trop de jeux insipide à cause justement de cette non capacité à me faire ressentir une émotion si intense !
il y a 2 ans