Créer un compteSe connecter
Bearbock c'est permis de critiquer les chinois sur leur sol pendant une conférence de presse et les chinois n'ont pas du tout apprécié

Bearbock : "Au lieu d'assumer la responsabilité de la paix et de la sécurité dans le monde en tant que membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, la Chine s'oppose aux intérêts fondamentaux de l'Europe en apportant une aide économique et en matière d'armement à la Russie".
ET...

Et ta gueule ! Sors tout de suite d'ici avec tous tes journalistes
:xi_jiping_flingue:

Elle a senti qu'elle était à 2 doigts d'en prendre une en pleine gueule
il y a 2 ans
Je vois que les allemands ont leurs macronistes aussi
Partout où ils passent leur influence trépasse
il y a 2 ans
change rien au fait que les juifs ont financé la chine et sont dans les haut cercle chinois
il y a 2 ans
change rien au fait que les juifs ont financé la chine et sont dans les haut cercle chinois
Ça c'était l'avant Xi
Ces résidus de Mao sont soit au goulag soit condamnés à mort soit ils ont disparu
il y a 2 ans
D'ailleurs cette Bearbock, elle serait pas de la commu ?
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
La Chine est maitre course en dépit du fait qu'ils nous chient dessus
:jesus_genial:
il y a 2 ans
Chiale le paysan
:zahi:
After me the deluge
il y a 2 ans
gna gna gna "paix et sécurité dans le monde" gna gna gna "intérêts fondamentaux de l'Europe" ....

fermes là toi avec tes conneries de cucks européens
:Xi2:
il y a 2 ans
Pendant ce temps là, Kim observe la situation
Image
il y a 2 ans
Chiale le paysan
:zahi:
à notre époque paysan multiproprietaire et chef de sa grosse entreprise > 99.9% des prolos salariés
il y a 2 ans
Putain les suceurs de chinois vous faites pitié, et pourtant dieu sait à quel point je déteste l'UE...
il y a 2 ans
On aurait bien aimé avoir la vidéo originale.

Après elle est pas à son coup d'essai.
Elle avait traité Xi de dictateur, et bien évidemment la diplomatie allemande a du se plier en quatre pour se faire pardonner de leur premier marché d'export.
:macron_joui:
il y a 2 ans
Putain les suceurs de chinois vous faites pitié, et pourtant dieu sait à quel point je déteste l'UE...
Ils ont quelque chose que nos dirigeants ne possèdent plus, des couilles et une vision réaliste pour le futur
:XiLunettes:
il y a 2 ans
On aurait bien aimé avoir la vidéo originale.

Après elle est pas à son coup d'essai.
Elle avait traité Xi de dictateur, et bien évidemment la diplomatie allemande a du se plier en quatre pour se faire pardonner de leur premier marché d'export.
:macron_joui:
Elle récidive en plus cette conne
Putain les femmes devraient être interdites de politique
:facepalm:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Elle récidive en plus cette conne
Putain les femmes devraient être interdites de politique
:facepalm:
C'est une écolo en plus.