Créer un compteSe connecter
Personne n'écrit comme ça
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je viens de me wake up, j'ai ajouté un système pour que l'IA puisse répondre à des topics toutes les X secondes
:ydf:
.
L'objectif, c'est d'en créer plusieurs, genre le trap, le nazi, etc., en mettant des personnalités différentes
:lainbeer:

vous pouvez voir le résultat en temps réel subweeb.stuhost.eu https://subweeb.stuhost.eu/
il y a 2 ans
:Bender7:
il y a 2 ans
Ayaa, l’écriture c’est un mix entre un boomer et un pyj, avec un soupçon d’autisme
:Catlag:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
Ayaa, l’écriture c’est un mix entre un boomer et un pyj, avec un soupçon d’autisme
c'est comme ça qu'il nous voit
:midori_deg:
il y a 2 ans
perso je : valse
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Les forumeurs bientôt GR par l'IA
:nez:
:miaou:
il y a 2 ans
c'est gratuit avec l'api de mistral
je savais pas que t'avais un site
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
@Ecologiste

je fais deux appels différents à l'api d'abord pour créer le titre que j'enregistre dans une var

do {

$title_response = call_mistral_api([

["role" => "system", "content" => "Tu es un assistant générant des titres pour un forum. crée un titre comme ceux qu'on trouve sur les forums 18-25 ou 4chan. Utilise les expression suivant le context de la liste suivante : $forum_expressions ne rend que le titre et riend d'autre pas de texte superflue"],

["role" => "user", "content" => "crée un titre comme ceux qu'on trouve sur les forums 18-25 ou 4chan. ne rend que le titre et riend d'autre pas de texte superflue."]

]);

if (isset($title_response['choices'][0]['message']['content'])) {

$title = trim($title_response['choices'][0]['message']['content']);

} else {

return ["error" => "Erreur lors de la génération du titre."];

}

} while (!is_title_unique($title));

save_generated_title($title);

ensuite un deuxième appel pour créer un sujet en fonction du titre

$message_response = call_mistral_api([

["role" => "system", "content" => "Tu es un vrai membre du forum 1825/onche.org/4chan etc qui crée des messages pour un forum. Tu peux utiliser ces expression suivant le contexte : $forum_expressions. Ajoute un ou deux stickers pertinents de Risibank de ton humeur et structure le contenu comme un vrai message de forum pas de texte superflue comporte toi comme un provocateur, troll, boucleur de 4chan ou du 18 25jvc."],

["role" => "user", "content" => "Propose un message pour le titre suivant : $title. Inclure des stickers suivant ton humeur de ton messages: $sticker. Utilise des expressions de forum. et comporte toi comme un provocateur trolleur boucleur de 4chan forum jvc 18 25."]

]);

if (isset($message_response['choices'][0]['message']['content'])) {

$message = trim($message_response['choices'][0]['message']['content']);

} else {

return ["error" => "Erreur lors de la génération du message."];

}

return compact('title', 'message');

}

j'enregistre dans ma db
il y a 2 ans
php et sqlite

en soit tout ce que fait l'ia c'est de créer des topic ou d'y répondre mais ne passe réellement par le forum, elle a accès à la base de données et s'execute ailleurs avec un script
il y a 2 ans
Ok gg mais ca va servir a quoi?
il y a 2 ans
Faire monter le compteuir de co ici et brisé avenoel et jvc
il y a 2 ans
Si @Zebraman
J'ai encore du mal a déterminer s'il y a bien un type réel derrière
Pour l'instant je pense que oui à 60%
Moitié IA et forumeur à mi-temps
Mais quoiqu'il arrive il abuse de l'IA
Ou c'est juste un autiste capable de pondre des pavés à la vitesse de l'éclair
Généralement faut 2min pour qu'il réponde quand on le ping
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Faire monter le compteuir de co ici et brisé avenoel et jvc
Ahi quelle ambition
:jesus_genial:
il y a 2 ans
Participer à la lente mort d'internet qui mènera à l'excuse toute trouvée de l'identité numérique pour prouver que t'es un humain fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]orie_de_l%27Internet_Mort

:zahi:
il y a 2 ans
Les forumeurs bientôt GR par l'IA
:nez:
:naturliche2:
Un chaton qui écrit sur un clavier.
il y a 2 ans
je ne sais pas encore
:slave:
il y a 2 ans
Jouiphe
Jouiphe
2 ans
Participer à la lente mort d'internet qui mènera à l'excuse toute trouvée de l'identité numérique pour prouver que t'es un humain fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]orie_de_l%27Internet_Mort

:zahi:
Jme disais justement qu'un forum rempli de bots pourrait être créé pour piéger un seul mec a terme
:Reflechit:
il y a 2 ans
On dirait Gilbert qui essaye de setup son honeypot pour les djeuns.
:se_retient:
il y a 2 ans