Créer un compteSe connecter
Depuis l'enfance j'ai très souvent envie d'uriner et le truc pénible c'est que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir vider complètement ma vessie en fait si je reste sur les toilettes après avoir uriné l'essentiel je peux continuer de manière limite inépuisable à envoyer des petites quantités d'urine j'ai l'impression j'espère que je n'ai pas une vessie de lutte claquée ou avec des diverticules (quelle horreur à imaginer, quand j'étais enfant je me retenais souvent sur la route des vacances ou à l'école et ça m'en faisait mal à la vessie si ça se trouve j'ai flingué ma vessie enfant ), le truc bizarre c'est que des fois je peux avoir une période longue dans la journée où j'ai pas du tout envie d'uriner et après j'ai des mictions de manière rapprochée.
Je me demande si j'ai pas une hyperactivité vésicale une vessie qui se contracte alors qu'elle n'est pas vraiment très remplie après tout à l'heure j'ai eu une grosse envie d'uriner au cinéma alors que j'avais uriné avant la séance et au final j'avais quand même beaucoup d'urine a évacuer (j'avais peut être bu trop de boissons avec de la caféine ?).
Fin bref je n'ai jamais consulté d'urologue pour ça parce que ça a toujours été comme ça autant que je me souvienne et j'imagine qu'avoir des petits soucis de pipi c'est très fréquent mais j'avoue qu'avec ma prostate je suis un peu inquiet pour mon avenir sur le plan mictionnel déjà qu'à 30 ans c'est compliqué.
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans