Créer un compteSe connecter
Évidemment que si vous allez sur r/France ou r/Politique vous êtes des merdes et méritez un gazage en bon et due forme en chambre aux portes en bois.
:Emiru:

Mais si vous avez certains centres d’intérêts - pris au sens très large, ça peut être Elden Ring, jardinage et préparation de galettes au sarrasin - vous avez des subreddit consacrés sur lesquels poser vos questions.

Bref il faut y aller pour chercher les infos utiles sur ses hobbys, jamais pour des discussions décontractées vu que les threads en question sont bourrés d’extrême-gauchistes qui feraient passer Philippe Poutou pour un réactionnaire.
il y a 2 ans
je fais déjà ça pour trouver des guides pour les jeux
:Ruquier1:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
On savait déjà
:chat_limite_noel_sansbg:
il y a 2 ans
J'aime les maths et la programmation, je suis allé sur reddit, les sub de maths et de prog c'est soit "faites mes devoirs merci", soit "hahahahahh le javascript bad !!!" et autres memes qui demandent absolument aucune autre connaissance que d'avoir 14 ans
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Non, c'est même pire, les guerres de chapelles linux c'est tellement casse couille
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je ne suis fidèle qu’au forum, retourne sur Reddit alors
:jesus_noel_:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Truc de golems reddit, nul à chier, je reste sur onche, site avec lequel j'ai passé un contrat d'exclusivité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/1485800183-2588741.png
il y a 2 ans
j'y vais seulement pour lire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
La commu fr composé de full mineurs, impossible pour eux d'acheter des feets
:Cependant:
il y a 2 ans
Je vais sur soccer pour voir les buts et sur un sub de jeu pour la soluce du faily challenge
Image
il y a 2 ans
Je regarde les putes qui montent leur fion
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Latex comme Overleaf ?
:bongsoon_kaliyuga:
il y a 2 ans
C'est pas trop nouveau
:pizzacat:
il y a 2 ans
L'interface est ignoble et chiante à utiliser