Ce sujet a été résolu
C'est se crepper le chignon entre chrétien. Faire des débats à la con théologique sur des détails osef qui change rien à la foi. C'est se diviser er s'invectiver entre chrétien. Tradi, moderniste, sedevac, evangeliste etc...
J'ai quitté cette univers. Moderniste à la base, converti à la tradition mais dans le déni la nostalgie de la messe moderne, le tout saupoudrer de sedevacantisme. C'est fatiguant le rêve Abauzien.
Prions Dieu et c'est tout.
J'ai quitté cette univers. Moderniste à la base, converti à la tradition mais dans le déni la nostalgie de la messe moderne, le tout saupoudrer de sedevacantisme. C'est fatiguant le rêve Abauzien.
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Abauzit est un modèeeeele pour nous
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Les débats j'en ai eu ma claque aussi et pourtant je suis sedevac. Je trouve la position à suivre évidente mais après les gens font ce que bon leur semble. Surtout au niveau du catho lambda. Le niveau de déni après ça les regarde.
Les querelles textuelles depuis des décennies, c'est d'une utilité questionnable et même si on a"la vraie position " ce n'est pas ça qui fait la vertu, c'est surtout une histoire de vérité
Les querelles textuelles depuis des décennies, c'est d'une utilité questionnable et même si on a"la vraie position " ce n'est pas ça qui fait la vertu, c'est surtout une histoire de vérité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
C'est un truc de
de se réunir entre hommes et passer son temps à discuter de religion

il y a 7 mois
ça sent le gars de la frat ça
pax sur ta personne nonobstant
+ le siège est vacant en dépit de
pax sur ta personne nonobstant
+ le siège est vacant en dépit de
il y a 7 mois
Audiba
7 mois
C'est se crepper le chignon entre chrétien. Faire des débats à la con théologique sur des détails osef qui change rien à la foi. C'est se diviser er s'invectiver entre chrétien. Tradi, moderniste, sedevac, evangeliste etc...
« Alors chers amis, comme écrivait le Pape Clement VIII dans son encyclique Dignitis Ecclesiam en 782.. »
tu es revenu chez les modernistes l’auteur ?
ou tu as tout arrêté ?
ou tu as tout arrêté ?
il y a 7 mois
« Alors chers amis, comme écrivait le Pape Clement VIII dans son encyclique Dignitis Ecclesiam en 782.. »
ou tu as tout arrêté ?
ou tu as tout arrêté ?
Pendant longtemps j'étais dans le déni "la messe tradi c'est mieux". Mais intérieurement je n'étais pas épanouie. La messe était pénible. Tandis que chez les modernistes j'étais épanouie. Aujourd'hui je me pose plus ces questions. Je vais à la messe, qu'elle soit moderne, tradi, orthodoxe, protestante, en français, en croate, en albanais etc...
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Audiba
7 mois
Les évangélistes ne sont pas catholiques mais d'accord avec ton commentaire
il y a 7 mois
Les évangélistes ne sont pas catholiques mais d'accord avec ton commentaire
Ce qui compte c'est la pratique spirituelle
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Pendant longtemps j'étais dans le déni "la messe tradi c'est mieux". Mais intérieurement je n'étais pas épanouie. La messe était pénible. Tandis que chez les modernistes j'étais épanouie. Aujourd'hui je me pose plus ces questions. Je vais à la messe, qu'elle soit moderne, tradi, orthodoxe, protestante, en français, en croate, en albanais etc...
d'accord, tu es un chrétien sans affiliation donc
il y a 7 mois
Christophe
7 mois
J'arrive pas à comprendre les gens qui écoutent Abauzit
Il me fait rire mais il a zero pertinence
il y a 7 mois
15Mars2023
7 mois
C'est un truc de
de se réunir entre hommes et passer son temps à discuter de religion
Ceci