Genre que faut-il pour commencer ?
Par exemple ? Je n'ai pas fait d'étude marketing mais avez vous des idées ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn pétant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
des sociétés fictives ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu fais un truc à la con pas très cher et tu te lances
Quoi comme secteur ?
il y a 2 ans
des sociétés fictives ?
Non des vrai sociétés pour devenir riche.
il y a 2 ans
Dépend de tes compétences
J’ai commencé par créer une société de service qui demandait très peu d’investissements en même temps que mon boulot puis j’en ai fais mon activité principale
J’ai commencé par créer une société de service qui demandait très peu d’investissements en même temps que mon boulot puis j’en ai fais mon activité principale
il y a 2 ans
Non des vrai sociétés pour devenir riche.
allez nique bien ta mère toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsallez nique bien ta mère toi
va te faire enculer sale fdp.
il y a 2 ans
va te faire enculer sale fdp.
suce mes grosses boules de juifs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Dépend de tes compétences
comment t'as fait pour l'investissement et l'administration ?
il y a 2 ans
il te faut 1 cerveau, un peu de temps, de quoi écrire et imprimer des feuilles et de renseigner sur quel type d'entreprise tu veux faire
quand t'as fini ça, faut créer ton entreprise, sarl ou autre la, j'ai plus les noms (ou elle famoso auto entrepreneur, apparement y'a plein d'avantage la première année)
faire des études de marcher pour faire des crédit et commencer ton business et lire les lois qui régisse ton marché / entreprise
voila
https://image.noelshack.com[...]14595677-lucyvignoble.png
le mieux c'est de trouver des auto-entrepreneurs qui ne sont pas de ton secteur de métier et demander de l'aide / avoir des contact en somme
https://image.noelshack.com[...]14595677-lucyvignoble.png
quand t'as fini ça, faut créer ton entreprise, sarl ou autre la, j'ai plus les noms (ou elle famoso auto entrepreneur, apparement y'a plein d'avantage la première année)
faire des études de marcher pour faire des crédit et commencer ton business et lire les lois qui régisse ton marché / entreprise
voila
le mieux c'est de trouver des auto-entrepreneurs qui ne sont pas de ton secteur de métier et demander de l'aide / avoir des contact en somme
Ok Booster
il y a 2 ans
comment t'as fait pour l'investissement et l'administration ?
L’investissement initial ?
Avec mes économies mais c’était pas non plus énorme, moins de 4K euros
Ça couvrait l’assurance, un logiciel dont j’avais besoin et quelques frais pour un site internet
Et l’administration c’est pas très complexe, créer une société est très simple
Avec mes économies mais c’était pas non plus énorme, moins de 4K euros
Ça couvrait l’assurance, un logiciel dont j’avais besoin et quelques frais pour un site internet
Et l’administration c’est pas très complexe, créer une société est très simple
il y a 2 ans
tu produis quelque chose ? sinon c'est trouver un local avoir un numero siret au registre du commerce prendre un credit pour sa société définir le type de société et apres ya plus qu'à trouver des clients
il y a 2 ans
tu produis quelque chose ? sinon c'est trouver un local avoir un numero siret au registre du commerce prendre un credit pour sa société définir le type de société et apres ya plus qu'à trouver des clients
Salle de yoga, développement personnel et peinture.
il y a 2 ans
Ça dépend de l'entreprise
Par exemple si tu réparé des volets il faut savoir où en acheter, leur prix, comment on les répare etc puis trouver les client : tu fais des pub : tract dans boîte au lettre, email, prospecting d'entreprise etc
Ensuite tu encaissé et tu paye une variété d'impôt en fonction de ta rémunération
Par exemple si tu réparé des volets il faut savoir où en acheter, leur prix, comment on les répare etc puis trouver les client : tu fais des pub : tract dans boîte au lettre, email, prospecting d'entreprise etc
Ensuite tu encaissé et tu paye une variété d'impôt en fonction de ta rémunération
il y a 2 ans