Ce sujet a été résolu
J'ai cherché et ça a pas l'air si compliqué à faire donc je comprend pas on nous aurait menti ? Le plus dur étant d'obtenir la matière première et de l'enrichir mais encore ça c'est pas impossible à faire

il y a 2 ans
En vrai c'est super compliqué.
Au delà de la chimie derrière, que je ne maîtrise pas, il y a une explosion initiale qui doit compresser le cœur pour initier l'explosion.
Ça doit être d'une exterme précision.
Au delà de la chimie derrière, que je ne maîtrise pas, il y a une explosion initiale qui doit compresser le cœur pour initier l'explosion.
Ça doit être d'une exterme précision.
il y a 2 ans
GlouGlou01
2 ans
J'ai cherché et ça a pas l'air si compliqué à faire donc je comprend pas on nous aurait menti ? Le plus dur étant d'obtenir la matière première et de l'enrichir mais encore ça c'est pas impossible à faire

La matière première de base n'est même pas rare.
Par contre les centrifugeuse, bonne chance pour te les procurer.
Par contre les centrifugeuse, bonne chance pour te les procurer.
il y a 2 ans
il me semble qu'on a besoin de plutonium (et donc d'une centrale nucléaire) et que le processus pour raffiné de l'uranium est extrêmement long , chiant et cher en infrastructure
autant juste faire muter des souches d'anthrax dans sa cave crasseuse
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
il me semble qu'on a besoin de plutonium (et donc d'une centrale nucléaire) et que le processus pour raffiné de l'uranium est extrêmement long , chiant et cher en infrastructure
il y a 2 ans