Dire qu'à l'époque de l' enfant unique, on tuait le deuxième bébé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chinois sont des débiles mentaux et la politique de l'enfant unique le prouve
ils s'attendaient à quoi ces ahuris ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tant mieux, ils sont déjà assez nombreux
Oui ils ont de la marge c'est sûr
il y a 2 ans
les chinois sont des débiles mentaux et la politique de l'enfant unique le prouve
Conséquence: il y a moins de femmes et elles veulent plus d'enfants
il y a 2 ans
chez nous on en prend le chemin aussi.
Oui
J' ai entendu ma collègue de 58 ans dire que sa fille de 27 ans ne veut pas d'enfant et elle est toujours en déplacement (normie standard) et son fils pense qu'aux voitures et pas aux meufs
J' ai entendu ma collègue de 58 ans dire que sa fille de 27 ans ne veut pas d'enfant et elle est toujours en déplacement (normie standard) et son fils pense qu'aux voitures et pas aux meufs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles chinois sont des débiles mentaux et la politique de l'enfant unique le prouve
Tu en as besoin pour tes claviers, ordi, c'est important, les terres rares, ils bossent pour toi, faut trouver une solution, vite.
il y a 2 ans
Tu en as besoin pour tes claviers, ordi, c'est important, les terres rares, ils bossent pour toi, faut trouver une solution, vite.
il y a 2 ans
En 2023 la population chinoise a baissé pour la première fois depuis 1962
il y a 2 ans
Comme le Japon ils ont une forte densité de population en quoi c'est grave si leur population décline?
Tant qu'ils gardent leurs frontières fermées ils ont pas vraiment d'inquiétudes à avoir non ?
Tant qu'ils gardent leurs frontières fermées ils ont pas vraiment d'inquiétudes à avoir non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si en Afrique pas de baisse de natalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Comme le Japon ils ont une forte densité de population en quoi c'est grave si leur population décline?
Au Japon ils sont dans la merde c'est le pire là bas
il y a 2 ans