Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'amiante est le plus gros phénomène d'intoxication massive de l'histoire de l'humanité.
Le truc a été utilisé partout, sous toute ses formes, durant des dizaines d'années.
Y'a même des écoles et des batiments municipaux qui ont du être fermés pour cause d'amiante.
Et le pire c'est que les pays du tiers-monde continuent d'en foutre partout.
Le truc a été utilisé partout, sous toute ses formes, durant des dizaines d'années.
Y'a même des écoles et des batiments municipaux qui ont du être fermés pour cause d'amiante.
Et le pire c'est que les pays du tiers-monde continuent d'en foutre partout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe truc fait flipper car une fois que tu en as respiré, il reste à vie dans tes poumons.
il y a 2 ans
90% des écoles primaires ont de l'amiante
mais bon, ça couterait de l'argent de dégager tout ça, et l'élite ne veut pas dépenser de l'argent pour les français, ça leur arrache la gueule
mais bon, ça couterait de l'argent de dégager tout ça, et l'élite ne veut pas dépenser de l'argent pour les français, ça leur arrache la gueule
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Oui, c'est pour ça qu'on les désamiante mais ça prend du temps vu que les débiles de constructeurs en foutait partout avant.
il y a 2 ans
Cho
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
il est pas dangereux tant que il s'effrite pas. il est encore souvent en usage au japon
il y a 2 ans
Le problème c'est que les gens ne sont pas au courant, et quand ils veulent faire des travaux chez eux (rien que percer un mur) ça peut les intoxiquer gravement.
Quanx aux professionnels du batiment, la plupart sont formés donc au courant des risques, mais les intérimaires et ceux qui travaillent au black sont pas toujours au courant et s'empoisonnent sans le savoir.
Quanx aux professionnels du batiment, la plupart sont formés donc au courant des risques, mais les intérimaires et ceux qui travaillent au black sont pas toujours au courant et s'empoisonnent sans le savoir.
il y a 2 ans-PEMT
Y'en avait dans mon logement crous
Normalement j'aurais jamais du savoir mais les magalax de l'administration avait envoyé le mec là pour les analyses faire dans une mauvaise chambre (la mienne). Le mec enragait qu'on lui ait pas donné une chambre vide mais je lui ai dit tkt fais comme chez toi et il a passé la journée à faire ses prélèvements pendant que je geekais sur jvcuck. Le pire c'est qu'il y avait de la moisissure de partout dans cet appart du coup la peinture et le plafond s'effritait tout seul, à mon avis je me suis fait sélectionné
Normalement j'aurais jamais du savoir mais les magalax de l'administration avait envoyé le mec là pour les analyses faire dans une mauvaise chambre (la mienne). Le mec enragait qu'on lui ait pas donné une chambre vide mais je lui ai dit tkt fais comme chez toi et il a passé la journée à faire ses prélèvements pendant que je geekais sur jvcuck. Le pire c'est qu'il y avait de la moisissure de partout dans cet appart du coup la peinture et le plafond s'effritait tout seul, à mon avis je me suis fait sélectionné
il y a 2 ans-PEMT
C'est surtout que c'est un super matériau, en dépit des risques liés à la poussière d'amiante
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans