Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors certes 400 balles c'est cher, mais ça vaut clairement le coup si c'est pour faire pleurer des wokes

Sedévandiste nordique fier et sans peur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSamissou
2 ans
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
L'album vaut même pas 20 balles, en plus il est assez féministe.
D'où il est féministe?
il y a 2 ans
D'où il est féministe?
Ce sont les femmes qui font avancer l'histoire et qui prennent les risques. Seccotine surtout.
Par ailleurs, les noirs au centre de la polémique sont des militaires hauts gradés qui dirigent un porte-avion.
C'est vraiment pas un album anti woke. Même s'ils sont trop bêtes pour l'avoir remarqué.
Par ailleurs, les noirs au centre de la polémique sont des militaires hauts gradés qui dirigent un porte-avion.
C'est vraiment pas un album anti woke. Même s'ils sont trop bêtes pour l'avoir remarqué.
il y a 2 ans
C'est surtout ton compte bancaire qui va pleurer, pas les wokes ils s'en branlent de ton bouquin
il y a 2 ans
KheyChill
2 ans
C'est surtout ton compte bancaire qui va pleurer, pas les wokes ils s'en branlent de ton bouquin
ok le woke continue de pleurer
il y a 2 ans
ok le woke continue de pleurer
"Gneugneu t'es un woke" je m'en branle des wokes s'ils existent c'est parce que vous leur donnez de l'importance les droittardés
Tu te crois malin à aller jusqu'à payer 400€ une BD que 2 ou 3 cheveux bleus ont cancel grâce à leur caca nerveux sur X ?
Tu te crois malin à aller jusqu'à payer 400€ une BD que 2 ou 3 cheveux bleus ont cancel grâce à leur caca nerveux sur X ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Gneugneu t'es un woke" je m'en branle des wokes s'ils existent c'est parce que vous leur donnez de l'importance les droittardés
Bouffe ton ban
il y a 2 ans
86
Sur ce sujet0