Créer un compteSe connecter
C'est vraiment hyper enfantin.

Je le lis car j'ai vu que c'était un must-have et un des meilleurs shonens de tous les temps mais les persos sont hideux, l'intrigue osef tiers++, persos sans charisme, les "idées" du petit génie blond sont bidons, les intrigues nulles.

Le pire c'est quand ils se perdent dans des explications sur des trucs complètement débiles mais qu'il essaient de donner un ton tragique ou héroïque à leurs actes/ idées alors qu'il n'y a rien d'inventif. Gros malaise.

Je suis au 17eme tome et je me force parce que j'ai rien d'autre à faire et que je sais pas quel manga lire.

Mais bon sang, que c'est nul. Je me rappelle même pas de ce qu'il se passe la page précédente.

Normal que ce soit de la merde ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
L'attaque des nains ça fait moins rêver
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ça me rassure. Mais ça me donne pas envie de continuer en plus.

Tu connais pas un bon manga ? J'adore dragon Ball.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Perso ça me fait peur. No fake.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
en plus la fin est vraiment ultra merdique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai arrêté avant la derniere saison j'ai compris qu'il fallait dire que c'était nul de se révolter que tout pouvoir te crée une matrice mais c'est pour ton bien, eh c'est bon les conneries d'adolescent
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
J’adore l’univers mais les séquences émotion spé chialouse toutes les dix minutes c’etait trop de malaise à supporter , j’ai vite lâché
:risipalpatine:
il y a 2 ans
C'est pas si ouf mais il y a des bonnes choses. J'ai jamais terminé nonobstant
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Merci beaucoup, je vais tester. Beaucoup de tomes ? Tu avais aimé ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Le forum a l'air unanime, ça vient pas de moi.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Merci l'ami, je vais tester ça si j'arrive à trouver les pdf. C'est sympa.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
go regarder yosuga no sora ça c'est un vrai anime
:insensee:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Eh bien, j'ai dl les pdf. Je dévore le manga. Merci beaucoup. Tome 3. C'est en anglais, mais c'est tellement accrocheur que je passe outre.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
les mangas passent à autre chose khey lis un livre
il y a 2 ans
C'est vraiment hyper enfantin.

Je le lis car j'ai vu que c'était un must-have et un des meilleurs shonens de tous les temps mais les persos sont hideux, l'intrigue osef tiers++, persos sans charisme, les "idées" du petit génie blond sont bidons, les intrigues nulles.

Le pire c'est quand ils se perdent dans des explications sur des trucs complètement débiles mais qu'il essaient de donner un ton tragique ou héroïque à leurs actes/ idées alors qu'il n'y a rien d'inventif. Gros malaise.

Je suis au 17eme tome et je me force parce que j'ai rien d'autre à faire et que je sais pas quel manga lire.

Mais bon sang, que c'est nul. Je me rappelle même pas de ce qu'il se passe la page précédente.

Normal que ce soit de la merde ?
beaucoup d'animés perdent de leur saveur après stein gate
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
tu as de la chance de commencer berserk, c'est probablement ce qui fait de mieux en terme de manga
:EmmaNazi:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans