Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remarquez d'ailleurs le faciès des hommes se disant féministes et qui sont une figure représentative du mouvement. A quel point ils sont laids et se comportent tels des mâles émasculés. En vérité ils se détestent eux-mêmes et essayent d'imposer une vision fabriquée de toute pièce par leur mental ou ils ont le monopole en dedans pour fuir le Réel et se réfugier dans une réalité illusoire dont leurs idéaux en font l'existence.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me déteste et j'en suis devenu misanthrope, pas féministe. Je me respecte.
Tu as une vision noirci d'autrui mais en contact social établi tu éprouveras un minimum de respect pour l'autre mais il est clair que dans un contexte posé ou nous nous détestons nous-mêmes nous sombrons dans l'expression d'une haine envers les autres.
Dans le cas du féminisme c'est un résultat d'influences typées du monde Moderne qui essaye de déconstruire des lois inhérentes à la Création dans l'espérance de s'en affranchir. Tu remarqueras que la méthodologie de faire n'est pas similaire à ton cas, ma quille.
Dans le cas du féminisme c'est un résultat d'influences typées du monde Moderne qui essaye de déconstruire des lois inhérentes à la Création dans l'espérance de s'en affranchir. Tu remarqueras que la méthodologie de faire n'est pas similaire à ton cas, ma quille.
il y a 4 ans
Ce n'est pas parce que des individus moches et féminins sont féministes que tous les moches sont féministes, simplement un exemple et une explication de comment on peut décrire ce phénomène dans ce contexte présent.
il y a 4 ans
Il s'éperducent à trouver une raison de vivre et un moyen de briller car ils savent au fond d'eux que les personnes en bonne santé physique et mentale les méprisent naturellement et qu'ils sont mis de coté à chaque situation.
C'est soit ça soit ils avalent la blackpill et acceptent finalement de voir le Monde en face ainsi que les principes qui le régissent et se mettent en quete de la Sagesse.
Visiblement ils n'ont que faire de l'acceptation de soi donc ils se créent une réalité illusoire ou ils sont maîtres. Mais illusoire.
C'est soit ça soit ils avalent la blackpill et acceptent finalement de voir le Monde en face ainsi que les principes qui le régissent et se mettent en quete de la Sagesse.
Visiblement ils n'ont que faire de l'acceptation de soi donc ils se créent une réalité illusoire ou ils sont maîtres. Mais illusoire.
il y a 4 ans
L'Homme veut très clairement s'affranchir des conditions biologiques dont il a hérité perçues comme un sol inégal et obscur face à l'édifice rationnel et illusoire du fondement transparent à lui-même
il y a 4 ans
C'est pas par hasard si la grande majorité d'entre eux est gauchiste
Le déni du réel fait partie intégrante de leur maladie mentale
il y a 4 ans
L'Homme veut très clairement s'affranchir des conditions biologiques dont il a hérité perçues comme un sol inégal et obscur face à l'édifice rationnel et illusoire du fondement transparent à lui-même
Malaise
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas par hasard si la grande majorité d'entre eux est gauchiste
Exactement, leur cerveau doit créer une sorte de protection mentale, un bouclier derrière lequel il se réfugie, l’ego et l’orgueil mais uniquement dans le cas ou on est assez CON et STUPIDE pour nier le Réel et la Nature.
Le problème étant qu'ils sont aidé et portés par les financements des grands groupes financiers pour contaminer l'ensemble de la population avec leurs théories et psychoses mis en écrit. Et là mon pote ça ouvre des portes à toutes sortes de comportements et calamités abjectes car tout est banalisé.
Le problème étant qu'ils sont aidé et portés par les financements des grands groupes financiers pour contaminer l'ensemble de la population avec leurs théories et psychoses mis en écrit. Et là mon pote ça ouvre des portes à toutes sortes de comportements et calamités abjectes car tout est banalisé.
il y a 4 ans