Créer un compteSe connecter
Ok ils ont construit les pyramides, des temples...etc mais ça reste des bougnoules malgré tout
:Chatlimite:

Pas de quoi s'extasier sur des marrons qui se baladent en caleçon dans le désert toute la journée
:pote_de_ADlaurent:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
qui a dit que ct des bougnoules
il y a 2 ans
l'Égypte récente y'a quoi de beau
:pizzacat:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
qui a dit que ct des bougnoules
Ben les Egyptiens sont des bougnoules non ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est super stylé l'Égypte ancienne, que ce soit leurs constructions, leurs arts, leur religion.
il y a 2 ans
Les FM ? C'est qui ?
il y a 2 ans
On bande comme alexandre depuis le début c'est intriguant leur connerie de bougnoule
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Parce que pharaoh c'est style fdp
:zinzin:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
L'âge d'or de l'Égypte est passé, aujourd'hui ils ont été ravagés par l'islam.
il y a 2 ans
Comment ça « on »
:risitas_choc_zoom:
il y a 2 ans
Ah ok je vois de qui tu parles
:soralpleure:
il y a 2 ans
Heeeeéey j'ai une question pour les religieux, si pharaon etait considéré comme Dieu sur terre et Jesus etant venu bien après il est sensé etre unique
:zahi:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Ok ils ont construit les pyramides, des temples...etc mais ça reste des bougnoules malgré tout
:Chatlimite:

Pas de quoi s'extasier sur des marrons qui se baladent en caleçon dans le désert toute la journée
:pote_de_ADlaurent:
Je pense que c'est liée à l'expédition de napoléon, et des chercheurs de l'époque qui l'on accompagné, des trésors qu'on a ramené de là-bas
il y a 2 ans
On bande comme alexandre depuis le début c'est intriguant leur connerie de bougnoule
:KobeChatFinal:
This + comment des bougnoules on construit c mathématiquement impossible
:trader:
il y a 2 ans
je pense sincérement que les egyptiens ont été envahi par les arabo musulmans puis ont été génocidé, il n'y a aucune trace de cet événement puisqu'il restait plus personne

et ensuite cest devenu un shithole
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je pense sincérement que les egyptiens ont été envahi par les arabo musulmans puis ont été génocidé, il n'y a aucune trace de cet événement puisqu'il restait plus personne

et ensuite cest devenu un shithole
Tu penses que les Egyptiens de l'époque ne se comportaient pas comme les bougnoules actuels ?
Ce sont les arabo musulmans qui ont amené leur culture de singe ?
il y a 2 ans
L'Egypte fut une grande civilisation. C'est indéniable. Aujourd'hui malheureusement...
il y a 2 ans
Ça fascine tout le monde de savoir comment les pyramides ont été construites

Comme quoi un homme du désert sans l'islam pour l'abêtir il sait faire des trucs
Image
il y a 2 ans
Tu penses que les Egyptiens de l'époque ne se comportaient pas comme les bougnoules actuels ?
Ce sont les arabo musulmans qui ont amené leur culture de singe ?
les egyptiens actuels ne sont pas les egyptiens antiques, eux sont les descendants de ceux qui ont envahi et génocidé les egyptiens antiques, et qui ont fait du pays un shithole

les egyptiens antiques étaient des blancs et des berbéres
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'était pas des arabes.
Si c'était des arabes rien de ce qu'ils avaient construits n'aurait tenu 5000 ans
:henry:
il y a 2 ans