InscriptionConnexion

Comme d'hab
:kjRGB4:
il y a 3 ans
Ils sont B le shill
:Cs_ddb:
il y a 3 ans
Csgo ce jeu noskill par rapport à 1.6 on espère que le 2 reprendra 1.6 et pas go.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Csgo ce jeu noskill par rapport à 1.6 on espère que le 2 reprendra 1.6 et pas go.
Vasy explique la différence entre 1.6 et go à part l'opti et les graphismes ?
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
1. tu cours plus vite.
2. les wallshots.
3. les smokes inutiles.
4. les maps simple et épurée.

:journal:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Comme le dit le VDD, CS 1.6 est un semi fast-FPS là où CSGO est un FPS noskill à la COD.

Cs 1.6 est plus tactique car bien plus de wallshots possibles.

il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Comme le dit le VDD, CS 1.6 est un semi fast-FPS là où CSGO est un FPS noskill à la COD.

Cs 1.6 est plus tactique car bien plus de wallshots possibles.

CS GO « a la COD ». Or c’est au contraire CS GO qui a exploité au max le côté stratégique avec l’époque Astralis qui a pulvérisée la scène pro avec ses « exécutions ». D’ailleurs quand on regarde les anciens majors sur 1.6 ou source c’est juste que des duels d'aim.
Après laisse moi avoir des doutes que spam le tunnel comme un gogol sur D2 pour wallbang est très stratégique. GO a aussi ses wallbang a connaître et bien plus précis.
il y a 3 ans
J'ai le même skin pour le USP-S
:patrick_bateman30:
:dj_risitas:
il y a 3 ans
J'ai le même skin pour le USP-S
:patrick_bateman30:
En stattrack FN ?
il y a 3 ans
Les gens qui passent leur vie sur ce jeu bordel...
il y a 3 ans
Les gens qui passent leur vie sur ce jeu bordel...
Très bon jeu, quel est le problème ?
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Très bon jeu, quel est le problème ?
C'est du même niveau que les moba, une giga boucle sans intérêt et qui est le degré 0 du divertissement. C'est juste un tue le temps et un faiseur d'aigreur.
il y a 3 ans
C'est du même niveau que les moba, une giga boucle sans intérêt et qui est le degré 0 du divertissement. C'est juste un tue le temps et un faiseur d'aigreur.
Ceci

Même si j'aime bien le jeu je pense, la plupart du temps je ne m'amuse pas dessus vu qu'on tombe soit sur des cheaters en face ou sur des débiles qui font exprès de perdre dans notre équipe

C'est bien quand tout le monde joue un peu sérieusement et qu'on gagne, sinon c'est une perte de temps
il y a 3 ans
Rush B, cyka blyat.
:Bender3:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
" Itseu chort ", accent poulet braisé frérot
:Cordon_bleu:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
En stattrack FN ?
Yep
:noel:

>" Itseu chort ", accent poulet braisé

On le voit quand ce sont des français sur les JV
:rire:
il y a 3 ans
Ceci

Même si j'aime bien le jeu je pense, la plupart du temps je ne m'amuse pas dessus vu qu'on tombe soit sur des cheaters en face ou sur des débiles qui font exprès de perdre dans notre équipe

C'est bien quand tout le monde joue un peu sérieusement et qu'on gagne, sinon c'est une perte de temps
Complètement d'accord, c'est en partie pour ces raisons que j'avais lâché le jeu.

Et puis bon, avoir la pression même en occasionnel car t'as toujours des mecs pour insulter, rager ou autre... ça donne pas envie de rester ou de s'investir honnêtement.

Je m'y remet un peu avec la hype CS2 mais je pense pas continuer, c'est une perte de temps et je m'amuse plus autant qu'avant.
il y a 3 ans
" Itseu chort ", accent poulet braisé frérot
:Cordon_bleu:
Cordon bleu mon accent
:quoicoubeh:
il y a 3 ans
Complètement d'accord, c'est en partie pour ces raisons que j'avais lâché le jeu.

Et puis bon, avoir la pression même en occasionnel car t'as toujours des mecs pour insulter, rager ou autre... ça donne pas envie de rester ou de s'investir honnêtement.

Je m'y remet un peu avec la hype CS2 mais je pense pas continuer, c'est une perte de temps et je m'amuse plus autant qu'avant.
Je dirais qu'en MM 3 games sur 4 je tombe sur des mecs sympas, facilement. Nonobstant en Faceit ou en MM à un Elo de Eagle/Supreme, les mecs ont juste trop d'égo, se prennent pour des dieux et ragent super facilement

Aussi si tu dis à des russes de fermez leur gueule car ils parlent en russes dans le vocal, c'est toi qui te prends un avertissement
:)
il y a 3 ans
Le problème quand on joue en équipe avec des potes, c'est qu'on s'accommode trop au style de jeu ses mates, alors que jouer en SoloQ t'oblige à t'adapter à tes mates, et à changer de rôles.
Mais c'est assez nerveux de garder les yeux sur la mini-map pour voir si trisotin ne va pas lâcher sa ligne et te faire enculer
:)
il y a 3 ans