Créer un compteSe connecter

son TWEET-THREAD est à DEROULER !
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-12-03-180751.png
il y a 2 ans

il y a 2 ans

il y a 2 ans

FIN !
:otavioNoel:
il y a 2 ans
Osef
il y a 2 ans
C'est exactement ce qu'on fait ses collègues laicard anti chrétien et ils l'ont enfoncé, on apprendra jamais de nos erreurs
:Cachette:
il y a 2 ans
une balle dans le crâne
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
C'est quand même une rhétorique qui rend tout le monde coupable de tout par un biais moral très subjectif
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]-ses-excuses-3066889.html

"Je m'excuse sincèrement"
A la barre, l'ex-collégienne qui avait 13 ans au moment des faits, a demandé pardon aux proches et à la famille de Samuel Patty : "je voudrais m'excuser auprès de la famille, car aujourd'hui, j'ai détruit votre vie. Je sais que mes excuses sont difficiles à entendre."

Et de poursuivre : "Je tenais à m'excuser auprès des professeurs pour mon comportement et mon mensonge qui nous a tous ramenés ici", "auprès des personnes qui sont dans le box car sans mon mensonge, elles ne seraient pas ici", ajoute la jeune fille en pleurant.

Faudrait lui dire que c'était un mytho de la gamine
:ProudDelph:
il y a 2 ans

son TWEET-THREAD est à DEROULER !
:Descolin_ahi:
Streamable
Vidéo Streamable

:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
:macron_main_joue:
il y a 2 ans
Témoignage dans un bouquin de la famille de Patty sur ce que son collègue a fait pour l'enfoncer ce gauchiste:

Image
il y a 2 ans
ce genre de type devrait la fermer a jamais
il y a 2 ans
La gauche
:)

Le mec espère sciemment que le mec qui a décapiter quelqu’un et donc coupable irréfutable de meurtre avec barbarie soit innocenté.

Le mec est coupable d’un meurtre avèrer, tu veux l’innocenter de quoi ?

Des fois je me demande si les gauchiassent ont des subvention pour dire des conneries pareilles.
il y a 2 ans
Non mais sans blague c'est dur d'écrire ça en 2024 quand même c'est outrageant a fond

T'imagines la famille de Paty qui tombe la dessus un cuck gauchiste de 32 ans qui justifie le fait qu'un de leur très proche se soit fait décapité devant son lieu de travail parce qu'il a enseigné
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Sale merde a justifier l'injustifiable, juste pour une position comme ça, ça serait pas mal que le mec se mange une bagnole de plein fouet

Et je vous arrête tout de suite, c'est un cuck, un être qui dirait n'importe quoi pour justifier que l'islam fasse la loi dans son pays, sale pute
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Mais comment on peut aboutir à un raisonnement aussi absurde bordel...
:Mouais_Jesus:
:miaou:
il y a 2 ans