Créer un compteSe connecter
Big Cho ce pays qui se fait grand remplacer de partout, déjà que quand je prend la voiture je dois croiser au moins une tesla toute les 3 min bientot ce pays ressemblera juste à une usine d'Elon Musk avec les riches et la classe moyenne en Tesla et les pauvres avec leur vieux diesel
:Cependant:
il y a 2 ans
C’est nul les Tesla
:CS2_Mignon:
il y a 2 ans
En marque FR il y a rien qui pourrait concurrencer Tesla pour un usage local comme ça
:CIA_CAT2:
il y a 2 ans
Ca c'est un vrai natio déter
:rougeyron_soldat:
il y a 2 ans
Big Cho ce pays qui se fait grand remplacer de partout, déjà que quand je prend la voiture je dois croiser au moins une tesla toute les 3 min bientot ce pays ressemblera juste à une usine d'Elon Musk avec les riches et la classe moyenne en Tesla et les pauvres avec leur vieux diesel
:Cependant:
La fameuse classe moyenne en 2kvingt4
:cristiano__chicot:

La classe moyenne en TESLAENT
il y a 2 ans
C’est nul les Tesla
:CS2_Mignon:
Tu aurait préféré une flotte de véhicules purechiasse qui auraient plombé les finances de la collectivité ?
:Chat_journal:
il y a 2 ans
La fameuse classe moyenne en 2kvingt4

La classe moyenne en TESLAENT
nofake j'ai des voisins c'est vraiment la classe moyenne ils roulent en Tesla, bon apres j'imagine que doit y'avoir un sacré crédit a la banque derriere
:ding:
il y a 2 ans
Tu aurait préféré une flotte de véhicules purechiasse qui auraient plombé les finances de la collectivité ?
Des Alpine A290
:risitaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y a quoi en voiture électrique française qui rivalise avec une Tesla ? Si les constructeurs FR ont pas répondu, c'est sûrement que les critères étaient hors d'atteinte.
il y a 2 ans
ayaaa c'est quoi ce délire? ils ont importé les voitures des amerloques
:Loco:
il y a 2 ans
Des Alpine A290
:risitaeheh:
Trop petit, il doivent pouvoir tra.sporrer une minimum de matériel
:CS2_Original:
il y a 2 ans
nofake j'ai des voisins c'est vraiment la classe moyenne ils roulent en Tesla, bon apres j'imagine que doit y'avoir un sacré crédit a la banque derriere
Jusqu’en 2021 ou 2022 les bouches du Rhône filaient 5k sans conditions en plus du bonus de l’état de 7k, sans conditions aussi, pour acheter une électrique

Ceux qui étaient au bon endroit au bon moment ont eu des offres qu’on reverra jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
voiture de société en rouge? ça m'étonnerait khey
il y a 2 ans
Ahi une tesla c'est comme un smartphone, au debut ca fonctionne bien mais avec le temps...
il y a 2 ans
Fallait prendre des vielles diesel de toute façon ils font rien donc autant ne rien faire pour pas chère
:Mouais_Jesus:

Attraper des racailles en tesla pour les relâché 30min après aucun intérêt...
Propriétaire prolo
il y a 2 ans