Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SebastienLeroy_ sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn marque FR il y a rien qui pourrait concurrencer Tesla pour un usage local comme ça
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@SebastienLeroy_ sur X
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est nul les Tesla
Tu aurait préféré une flotte de véhicules purechiasse qui auraient plombé les finances de la collectivité ?
il y a 2 ans
La fameuse classe moyenne en 2kvingt4
La classe moyenne en TESLAENT
La classe moyenne en TESLAENT
nofake j'ai des voisins c'est vraiment la classe moyenne ils roulent en Tesla, bon apres j'imagine que doit y'avoir un sacré crédit a la banque derriere
il y a 2 ans
Tu aurait préféré une flotte de véhicules purechiasse qui auraient plombé les finances de la collectivité ?
Des Alpine A290
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y a quoi en voiture électrique française qui rivalise avec une Tesla ? Si les constructeurs FR ont pas répondu, c'est sûrement que les critères étaient hors d'atteinte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes Alpine A290
Trop petit, il doivent pouvoir tra.sporrer une minimum de matériel
il y a 2 ans
nofake j'ai des voisins c'est vraiment la classe moyenne ils roulent en Tesla, bon apres j'imagine que doit y'avoir un sacré crédit a la banque derriere
Jusqu’en 2021 ou 2022 les bouches du Rhône filaient 5k sans conditions en plus du bonus de l’état de 7k, sans conditions aussi, pour acheter une électrique
Ceux qui étaient au bon endroit au bon moment ont eu des offres qu’on reverra jamais
Ceux qui étaient au bon endroit au bon moment ont eu des offres qu’on reverra jamais
il y a 2 ans
Ahi une tesla c'est comme un smartphone, au debut ca fonctionne bien mais avec le temps...
il y a 2 ans
Fallait prendre des vielles diesel de toute façon ils font rien donc autant ne rien faire pour pas chère
Attraper des racailles en tesla pour les relâché 30min après aucun intérêt...
Attraper des racailles en tesla pour les relâché 30min après aucun intérêt...
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0