Ce sujet a été résolu
Étonnant de constater que le mont des oliviers, l'église de la nativité et l'église du saint sépulcre sont en Palestine et non en Israël. Hasard ou non, ça devrais inciter à la méfiance de la fameuse civilisation judeo-chretienne
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Audiba
7 mois
Étonnant de constater que le mont des oliviers, l'église de la nativité et l'église du saint sépulcre sont en Palestine et non en Israël. Hasard ou non, ça devrais inciter à la méfiance de la fameuse civilisation judeo-chretienne
Un territoire palestinien, c'est un territoire israélien qui s'ignore
il y a 7 mois
Je suis pas catholique mais j'ai conscience que l'histoire de ton pays s'est bâtie sur le catholicisme, retourne vivre dans une ZAD
il y a 7 mois
Je suis chrétien catholique, mais j'ai du mal à me fier à l'Eglise
Sans pour autant être sédévacantiste je suis vraiment paumé. Les préceptes du Christ devraient se suffire à eux-mêmes non ?

Sans pour autant être sédévacantiste je suis vraiment paumé. Les préceptes du Christ devraient se suffire à eux-mêmes non ?

il y a 7 mois
Un territoire palestinien, c'est un territoire israélien qui s'ignore
Peut etre
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois
Audiba
7 mois
il y a 7 mois
Bah non c'est en Israël c'est a côté de la vieille Jérusalem
En Palestine pour être exacte
7ème disciple d'Oib
il y a 7 mois