Ce sujet a été résolu
Après le sport je réfléchis à 200 à l'heure et j'arrête pas de parler, si je peux pas parler je viens ici pour shitpost un max 

il y a 7 mois
Likosse
7 mois
Le?
...
...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Tu dois pas t'entraîner très dur alors
Moi je végète sur le canapé
Tu dois être fatigué de base
il y a 7 mois
Quand je faisais des sports de combat on faisait des séances de 2-3h bien hard et ça me rendait insomniaque
il y a 7 mois
Astrologica
7 mois
Tu dois pas t'entraîner très dur alors
Ceci, fixer un mur pour remettre en question son existence et sa descendance tout en se demandant ce qu'on fout là. Puis finalement, en avoir rien à foutre et perdre son regard dans le vide.
il y a 7 mois
Tu dois être fatigué de base
Non justement je suis hyperactif de base
il y a 7 mois
Ceci, fixer un mur pour remettre en question son existence et sa descendance tout en se demandant ce qu'on fout là. Puis finalement, en avoir rien à foutre et perdre son regard dans le vide.
Ca me le fait que quand j'abuse trop, au bout de 2-3 semaines d'entraînement intense et quotidien j'ai des crises de déréalisation
Chaud
Chaud
il y a 7 mois
Non justement je suis hyperactif de base
Moi je suis endormis / mou de base
Le sport me rend hyperactif
il y a 7 mois
Moi je suis endormis / mou de base
Le sport ça rend hyperactif, mais après quand t'as bien récupéré de ta séance
Juste après comme un vdd a dit, tu regardes les murs avec un regard vide
Juste après comme un vdd a dit, tu regardes les murs avec un regard vide
il y a 7 mois
Ca me le fait que quand j'abuse trop, au bout de 2-3 semaines d'entraînement intense et quotidien j'ai des crises de déréalisation
Chaud
Chaud
Une crise carrément ?
C'est pas aussi intense chez moi, j'en ai juste rien à battre de tout finalement, après autant d'effort.
C'est pas aussi intense chez moi, j'en ai juste rien à battre de tout finalement, après autant d'effort.
il y a 7 mois
Pareil je suis ultra vif après le sport, ça m’aide à étudier. J’ai entendu dire que c’était les endorphines
il y a 7 mois