Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout d’abord je souhaite préciser que je suis 100% hétéro et que ce topic ne me concerne pas moi (je n'ai jamais rien fait de gay dans ma vie) mais est simplement fait par pur curiosité intellectuelle.
Est-ce que la vrai Église (catholicisme) interdit à ces fidèles de se masturber devant du sexe gay?
Car même si ce n'est pas mon cas c'est toujours cool d'en apprendre plus sur sa religion
Est-ce que la vrai Église (catholicisme) interdit à ces fidèles de se masturber devant du sexe gay?
Car même si ce n'est pas mon cas c'est toujours cool d'en apprendre plus sur sa religion
Sedévandiste nordique fier et sans peur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLikosse
2 ans
Y'a rien qui va sur ce topic
Je ne suis pas gay
il y a 2 ans
bah oui c'est une abomination
dis à ton collègue de se ressaisir
dis à ton collègue de se ressaisir
il y a 2 ans
C'est pas moi qui me branle dessus
Mais je posais simplement cette question par pur curiosité intellectuelle
Mais je posais simplement cette question par pur curiosité intellectuelle
il y a 2 ans
Je suis pas gay je l'ai déjà dit 1000 fois le gauchiasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSamissou
2 ans
Tout d’abord je souhaite préciser que je suis 100% hétéro et que ce topic ne me concerne pas moi (je n'ai jamais rien fait de gay dans ma vie) mais est simplement fait par pur curiosité intellectuelle.
Oui tu peux.
Tu es libre de faire ce que tu veux.
Tu es libre de faire ce que tu veux.
il y a 2 ans
Arrête de blasphémer
Chaud de blasphémer contre la grosse pute de Marie de Nazareth qui suce le chibre à Satan et a la gorge rempli de foutre.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0