Ce sujet a été résolu
On a joué à un jeu à 2 sur sa Xbox, it takes two je crois, j’étais vraiment deff c’était pas toujours simple ahi
il y a un an
Quel intérêt de prendre de la k avec des meufs bandes de sales tox
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Raoul_Duke
1 an
Quel intérêt de prendre de la k avec des meufs bandes de sales tox
On a bien ri
J’avais oublié ça chez elle la dernière fois il y a 3mois
il y a un an
On a bien ri
Ptn quel truc de légume ça
Ca te légumifie comme l'héro, sauf que ça dure moins longtemps, que ça touche pas au circuit de la récompense alors c'est PLUS SAFE
Bande de déchets
Ca te légumifie comme l'héro, sauf que ça dure moins longtemps, que ça touche pas au circuit de la récompense alors c'est PLUS SAFE
Bande de déchets
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an-PEMT
Elle est magnifique key GG a toi ! Elle etait poilue de la chate ?
Non tout rasé ofc
il y a un an-PEMT
Ptn quel truc de légume ça
Bande de déchets
Bande de déchets
Tout ce qui touche au circuit de la récompense j’évite à fond, j’ai l’impression que ça nique ma santé mentale
il y a un an
Non tout rasé ofc
ofc ?
J'espere que t en as bien profité, elle a l'air d'avoir des areoles hyper larges
J'espere que t en as bien profité, elle a l'air d'avoir des areoles hyper larges
il y a un an
ofc ?
Euhh
Tu m’en pose des questions, t’es flic ?
Tu m’en pose des questions, t’es flic ?
il y a un an
C'est pas un truc que tu prends regulierement, si le mec se fait 2 ou 3 experiences à l'année ca va encore
il y a un an
188
Sur ce sujet0