Créer un compteSe connecter
Je pensais que la gauche vénérait les noirs vu à quel point toute leur vie tourne autour d'eux mais en fait non, c'est les juifs qu'ils vénèrent.
:(

Ils ont donné près d'1 millions de dollars à un Rabbin pour combattre une femme noire

Image
www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]nse-against-candace-owens
Faites un don au fonds de défense du rabbin Shmuleys, alors que nous menons une bataille juridique contre Candace Owens. Candace Owens est devenue la plus grande antisémite d'Amérique. Elle a proféré les mensonges les plus venimeux sur les Juifs et l'État juif : l'État juif a été fondé par des pédophiles afin d'abuser des enfants en toute impunité, Israël tient l'Amérique en otage, les femmes israéliennes n'ont pas été violées le 7 octobre, Israël est un pays génocidaire, maléfique et démoniaque. Merci de contribuer généreusement à ce fonds de défense.
il y a 2 ans
Au lieu de demander de l'argent à ses cousin Rotschild, le rabbin demande de l'argent aux goys
il y a 2 ans
Je ne vois pas de mensonge dans les chefs d'accusation de la négresse
:CS_Chinois:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
En même temps qui sont leurs maîtres d'après toi ? Les gauchos sont les pires racistes qui existe et n'ont jamais aimé les noirs , exactement comme les juifs , on appelle ça la SCHUTZPA
:Vache_noel_:

Les gauchos sont des mondialistes avec une doctrine apatride, comme leurs maîtres juifs , la gauche est le bras armé de l'élite mondiale juive , ce sont les gauchos qui font les complots et fabriquent des révolutions pour décapiter le roi et y mettre un pantin a la solde des juifs
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il est où le "mensonge venimeux" ?
:goslingrire:
il y a 2 ans
Le rabbin est réellement de gauche nonobstant. Il a grandi en Californie l'était le plus gauchistes des USA et a écrit des livres comme:
-Hating Women: America’s Hostile Campaign Against the Fairer Sex, 2005
et
-Kosher Jesus (2012)
il y a 2 ans
En même temps vous faites plus confiance aux juifs qui arrivent à dominer le monde en direct de la synangogue
:6-millions-de-secrets:

Ou alors une sale négresse qui vient d'un peuple qui avait pas inventé la roue au 17ème siècle
:Pascal_Black:

Les gauchos ont beau être des merdes hypocrites, ils ont les pieds sur terre pour leurs affaires :manonaubry_pisse:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
En même temps vous faites plus confiance aux juifs qui arrivent à dominer le monde en direct de la synangogue

Ou alors une sale négresse qui vient d'un peuple qui avait pas inventé la roue au 17ème siècle
:Pascal_Black:

Les gauchos ont beau être des merdes hypocrites, ils ont les pieds sur terre pour leurs affaires :manonaubry_pisse:
C'est quoi le rapport avec l'affaire, au juste?

Parce qu'il vient d'un peuple qui a réussi à arnaquer le monde pendant plus de 2000 ans on devrait plus lui faire confiance qu'à une "négresse qui vient d'Afrique" ?
il y a 2 ans

Parce qu'il vient d'un peuple qui a réussi à arnaquer le monde pendant plus de 2000 ans on devrait plus lui faire confiance qu'à une "négresse qui vient d'Afrique" ?
Goyims arent ready
:goyim:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans

J'ai confiance en aucun des deux perso
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Il a reçu 900 dollar seulement le gelem.
Est la noire est très respectable, je la baise persoent
:insensee:
il y a 2 ans
Je pensais que la gauche vénérait les noirs vu à quel point toute leur vie tourne autour d'eux mais en fait non, c'est les juifs qu'ils vénèrent.

Ils ont donné près d'1 millions de dollars à un Rabbin pour combattre une femme noire

Image
www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]nse-against-candace-owens
Faites un don au fonds de défense du rabbin Shmuleys, alors que nous menons une bataille juridique contre Candace Owens. Candace Owens est devenue la plus grande antisémite d'Amérique. Elle a proféré les mensonges les plus venimeux sur les Juifs et l'État juif : l'État juif a été fondé par des pédophiles afin d'abuser des enfants en toute impunité, Israël tient l'Amérique en otage, les femmes israéliennes n'ont pas été violées le 7 octobre, Israël est un pays génocidaire, maléfique et démoniaque. Merci de contribuer généreusement à ce fonds de défense.
A ton avis pourquoi Michael Jackson a rapidement subit une sorte de "descente aux enfers"
?
il y a 2 ans